Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum
Photos
1/246
Korg WaveDrum

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Sujet ampli pour wavedrum

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 233 vues
  • 3 followers
1 ampli pour wavedrum
Salut à tous; J'ai le wavedrumx et j'aimerai lui acheter un ampli pour ne pas avoir à allumer mon pc quand je veux jouer sans casque, le truc c'est que jn n'y connais pas grand chose en ampli et du coup il me faudrait des conseils....si une bonne passant par là avait une petite idée du type d'ampli qu'il me faudrait je lui serait reconnaissant de me laisser un petit message...
Merci d'avance et que le son soit avec vous ;)
2
Il existe chez Roland et Yamaha des gammes d'ampli spéciaux batterie percu electro, sinon il y a un nouveaux modèle d'ampli chez korg avec une alimentation pour WD.
Une simple chaine HiFi peut également convenir pour peux que la puissance soit suffisante (mais c'est pas l'idéale).

Mauvais plan: les ampli guitare/basse électrique.

En fait il faut faire attention à ce que la bande passante et la dynamique soit le plus large possible. La puissance ça dépend de ceque tu veux faire mais le minimum c'est que ça couvre le bruit de ta WD...

Bonne recherche

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

3
Si tu prends du yamaha roland ou korg je pense que vaut mieux acheter une the box comme la PA110 et attendre pour acheter du bon matos petit a petit.
4
merci les gars la pa110 me parait un peu légère pour du live, je cherche en fait a m'équiper de facon a pouvoir faire du live tout seul avec mon wd et peut etre la maschine de NI et un microkorg plus guittarre electro-acoustique et je ne sais pas encore vers quelle config je dois me tourner. j ai comme carte son une pauvre tascam us 122 avec deux entréés mono donc largement insuffisant et je ne sais pas si je dois me tourner vers la babyface de rme ou plutot acheter une table de mix et des enceintes...c'est galère mais bon c'était pas le sujet de base.... merci pour vos réponses en tout cas
j arrive pas a trouver l ampli de korg....