Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Transpressor
Photos
1/14
SPL Transpressor

Sujet [NEWS] [Musikmesse] SPL Transpressor

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 3 104 vues
  • 12 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] SPL Transpressor
SPL présente Transpressor, un nouvel outil de traitement dynamique qui dépasse les restrictions liées aux compresseurs traditionnels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sa ressemble assez au Transient Designer du même fabriquant non? flag au passage

-VinChe-

3
Il semble que ce soit une combinaison d'un transient designer et d'un compresseur. Cela permet donc d'avoir les deux outils en un. Reste à voir si ca sonne aussi bien que les deux éléments séparés.
4
+1 Addiktion

j'espère qu'il est aussi bien réussi que leur transient designer .

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

5
je n'en doute guere!
un outil qui pourrait meme etre fort utile en mastering.
Tatayoyo
6
7
pas si cher si il fait bien son boulot, c'est plutot competitif je trouve comparé à certains d'autres qui coutent des fortunes?
Tatayoyo
8
Une news d'une pauvreté flagrante. Effectivement Addiktion il s'agit de deux produits SPL en un seul, un transient designer et un twin core compressor. D'ou le prix, vu qu'un transcient designer coute 450€ pour 2 channel, il est normal qu'en rajoutant un compresseur derriere ça commece à couter cher.

------

Le Monsieur Des Micros est ma chaine YouTube. Si tu débutes et que tu veux progresser en son, tu peux commencer par t'abonner ici : https://www.youtube.com/c/LeMonsieurDesMicros

9

Salut,

 

quelqu'un a-t-il pu le tester ?

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
10
Ouaip, C'est assez genial sur des rooms de batterie mono, le compresseur et le transient designer font merveille sur ce type de signaux.

Le compresseur est très transparent,et extrêmement précis (réglages fin de rigueur, ça pardonne pas l'approximation ! ), ça marche aussi très bien sur des voix ( et si on enclenche le TD, y'a moyen de faire des trucs assez intéressants avec...)

C'est à grand regret que je me sépare du miens, mais besoin de sous... (cf ma signature :bravo: )