Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iomega Zip SCSI 100 Mo
Photos
1/38
Iomega Zip SCSI 100 Mo

Autre stockage externe de la marque Iomega

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Est ce que ça se répare?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
1 Est ce que ça se répare?
Première galère, la disquette bloquée à l'intérieure, alors pour les newbies comme moi, il y a un tout petit trou derrière où vous glisser un trombone et hop ça débloque le tiroir.
La suite, la suite...
:??:
La lumière orange qui indique normallement la bonne prise en charge du Zip ne s'allume plus, alors mon Zip, maintenant je le jette et j'en rachète un autre ou ça peut se réparer?
2
Vu qu'un ZIP100 SCSI semble se vendre aux alentours de 15 Euros sur eBay, si la réparation est gratuite pourquoi pas.
Tout dépend la valeur du contenu des disques... :mdr:

PS: sauvegardes, sauvegardes, sauvegardes. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Sur ebay, on serait plus proche de 30€, celui qu vient de lacher venait de là justement, mais le truc, c'est que lorsque tu regardes le boitier du Zip, tu te dis que le mec qui a bosser sur le design devait être le même que celui qui à fait le rasoir bic jetable :| .
4
Ouaip si tu trouves un gars qui sait ouvrir ce truc proprement tu me mail t gentil ...mais bon moi g laché l'affaire...bonne chasse, don quichotte