Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Spark--> seulement drum machine?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 138 vues
  • 2 followers
1 Spark--> seulement drum machine?
Salut,

Je suis assez tenter par cette machine (ca me rappel trop ma Rs 7000 :D ), mais y a quand même quelque chose qui me freine...

Est ce qu'on peux avoir (jouer) des sons de synté, fx, bass, bref est ce qu'on peux faire autre chose que des rythmique avec?
J'ai télécharger la version gratuite, et j'ai bien l'impression que non.

Est ce que quelqu'un peux m'en dire plus?

Merci ;)
2
salut @rtkall

oui pour info le spark contient un gros pack de sons trés diversifié synthé , bass , fx ... et la possibilité d'importe tes propre sample au cas ou certain son te manquerait ! la vrai difference avec ta Rs7000 et que par exemple pour le piano tu pourra pas le jouer sur tout les pad du spark (comme un synthé) ! ou alors il faudra que tu crée ton propre pack de piano avec une note par pad ! et la aprés sa dechire :) ! enfin arturia nous offre beaucoup de pack de son trés different depuis la sortie du spark et certain dedié (synthé bass) alors j'espere voir prochainement l'arrivé de pack dedié a des instrument précis comme le piano ou la guitare... pour finir j'ai acheter le spark car mes ancienne machine me manquait (rm1x electribe) ! et j'en suis vraiment trés content ! ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 21:53:09 ]

3
Salut Cess01,

Merci de ta réponse, clair et précise! Je suis tenter par cette machine car comme toi mes machine me manque... Ton avis me conforte dans mon idée d'achat.

Un grand merci! ;)