Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Commentaires sur la news : Tutoriel Vidéo sur l’Arturia Spark

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 012 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Tutoriel Vidéo sur l’Arturia Spark
Après son tutoriel sur le SEM V, Franco La Muerte présente un nouveau tuto en vidéo consacré cette fois au Spark d’Arturia.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo::bravo::bravo:
Super François !!!
3
Énorme Franco !

Je ne l'avais encore jamais vu, mais je pourrais maintenant mettre un visage sur sa fameuse voix ! Pour la vidéo, c'est énorme. Je ne comprends même pas Arturia, qui attendent une tierce personne pour leur montrer comment faire.

Perso, c'est avec des vidéos de ce type qu'on se rend compte des possibilités d'une telle machine, et qui donne envie de s'équiper.
4
Ha ce brave franco, toujours simple et éfficace, il a changé ma vie sur reason! super le test de l arturia!
5
Tout d'abord je voudrais remercier Banshee in Avalon et l'équipe d'Audio Fanzine pour cette NEWS !

Merci à vous tous ici présents ! :bravo:

Citation de twÿce :
Je ne comprends même pas Arturia, qui attendent une tierce personne pour leur montrer comment faire.


Bah en fait Arturia ici n'ont pas " attendu " tout bonnement que je fasse un tutoriel sur le Spark, ils m'ont mandaté expressément pour le faire, tout comme ils m'avaient demandé de le faire pour le tutoriel sur le Oberheim SEM V que vous pouvez d'ailleurs visionner ici :

:fleche:[video] - Arturia Oberheim SEM V par Franco La Muerte

En échange moi ça me permet d'avoir du beau matériel de qualité entre les pattes ! [img alt=";)"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif[/img] Merci à Denis Da Silva et Kevin Molcard d'Arturia encore une fois avec qui j'ai pu longuement m'entretenir durant tout le temps où j'élaborais ces séries vidéos !

Mais si vous appréciez mes vidéos didactiques ici sur les produits Arturia, n'hésitez pas le leur mentionner ! Même si le Spark est relativement simple à prendre en main, je pense que mon tutoriel de 1h30 ici permet en un visionnement de se faire une bonne idée claire et " palpable " du potentiel de cette belle petite machine hybride et ne peux qu'aider, je l'espère, au rayonnement de cette boite Française qu'est Arturia. Si j'étais Français je serais fier de cette société. Je ne suis pas Français... mais je suis fier et honoré qu'Arturia m'ont accordé leur confiance quant à la réalisation de ces vidéos didactiques ! Et... c'est sans doute pas fini à ce propos ! [img alt=";)"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif[/img] Stay Tuned !

Au plaisir ! [img alt=":bravo:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bravo.gif[/img]
6
Mais si vous appréciez mes vidéos didactiques ici sur les produits Arturia, n'hésitez pas le leur mentionner ! Même si le Spark est relativement simple à prendre en main, je pense que mon tutoriel de 1h30 ici permet en un visionnement de se faire une bonne idée claire et " palpable " du potentiel de cette belle petite machine hybride et ne peux qu'aider, je l'espère, au rayonnement de cette boite Française qu'est Arturia. Les français ont de quoi être fier de cette société ! Je ne suis pas Français... mais je suis fier et honoré qu'Arturia m'ont accordé leur confiance quant à la réalisation de ces vidéos didactiques ! Et... ce n'est sans doute pas fini à ce propos ! ;) Stay Tuned !

Au plaisir ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 03:25:49 ]

7
Au plaisir également, tu es trop modeste...

Et aussi santé ;)

Je me demande bien sur la dernière vidéo, quel est ce breuvage :8)...?
8
Merci Franco pour tout ces tutos , en particulier ceux sur le mixage et la synthèse sonore :boire: .

Bonne continuation et vivement la suite .
9
Citation de francolamuerte :

Bah en fait Arturia ici n'ont pas " attendu " tout bonnement que je fasse un tutoriel sur le Spark, ils m'ont mandaté expressément pour le faire, tout comme ils m'avaient demandé de le faire pour le tutoriel sur le Oberheim SEM V que vous pouvez d'ailleurs visionner ici



Merci pour les précisions, et en espérant que ca continue dans la bonne direction pour toi (et donc pour notre plus grand plaisir :))

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 19:14:39 ]

10
Citation de synoptik :
Merci Franco pour tout ces tutos , en particulier ceux sur le mixage et la synthèse sonore :boire: .

Bonne continuation et vivement la suite .

Vue d'ici ca ressemble a une trappiste :)