Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet probleme de démarrage maintenant

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 938 vues
  • 4 followers
1 probleme de démarrage maintenant
bon j ai résolu mon probleme de son qui grésillait.
mais par contre Spark est pas du tout stable dans ma config là je ige pas du tout.
sur mon portable ca marche nickel alors qu il est un peu moins puissant que mon fix (Intel core I7 et 8 giga de ram).

quand je le lance en stand alone ça fonctionne a peu près sauf le pad d'effet qui ce fige sur l'effet.
et quand je le lance en vst dans Live 8 c'est pas stable du tout...
et j ai toujours mon probleme de lancement, je suis obliger de le lancer en mode démo car je ne peut rentré le code dans la fenetre....

:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((
2toki
2
bon j ai résolu mon probleme de code d'activation, c'etait moi qui avais pas rentré le bon :oops:

par contre j ai tjs le eme probleme de stabilité, les potards ne répondent pas au car de tour comme sur mon pc portable, les effets ce fige etc..... no comprendo!!!!!
2toki
3
Salut 2toki,
est-ce que tu peux me donner un peu plus de details sur la config (CPU, RAM, carte son...) de tes 2 ordinateurs.
Il y a un problème de CPU sur certains setup Windows mais on n'a pas encore réussi a le reproduire chez nous.
Peut être cela pourrait-il nous aider.

Kevin
4
slt Kevin

voici mes config :
pour mon fix : pc avec intel core I7 avec 8 giga de ram sur une carte mère ASUS P8 h77-v LE
carte son USB M Audio fastrack 8 R.

pour mon portable.
pc satellite toshiba I7 intel core, 4 giga de ram et carte son M audio Fast track Ultra.

a noté que tout fonctionne impécable sur mon portable.

mon DAW est Live 8.

merci
2toki
5
Quelle version de windows?
Quelle fréquence d'échantillonage et taille de buffer utilises-tu?
Est-ce que cela fait ca avec tout les kits Spark?
6
j utilise windows 7 64 bits

comment je sais pour tes autres questions?
dans Live? dans Spark?
2toki
7
moi je ne vois que 2 raisons a ton probleme. ton Processeur est trop faible 1,7 alors qu il est bien preciser minimum 2!! et puis as tu une carte son externe ou carte son Pourri d'origine? de plus dans ton Ableton live,va dans preference et augmente la hauteur du Buffler de samples a fond!!! (probleme recurant e t ajustement obligtoire en mode VST)
Il existe aussi sur la page Ableton des Tips pour faire des ajustements sur ton PC pour ameliorer les performances et optimiser ton Live! et puis evite de rajouter des effets sur ta piste VST Spark! Bon courage l'ami ,mais a mon avis ca a surtout a voir avec ton processeur faiblard! :idee:
8
Merci pour l info. mais mon proce est un i7 et non 1,7.;-). Donc je pense que c est le buffer le probleme. merci
2toki
9
Salut 2toki,
pour les infos de sample rate et taille de buffer, va voire dans les preferences de live.

Kevin
10
en fait il est sur "as audio buffer"

mais quand je déroule le menu, il y a plein de numéros
dois je le changer?

merci
2toki