Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Question de débutant

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 978 vues
  • 5 followers
1 Question de débutant
Salut tous le monde :-D
Je recherche une boîte à rythmes de meilleure qualité que la xr20. J'ai trouvé que le spark a l'air super mais il y a une question que je me pose : Je sais que c'est un appareil hybride mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de prise audio ... Alors comment faire pour avoir le son du spark sur mes enceintes ? Et comment je fais si je veux l'enregistrer sur un séquenceur (sachant que j'ai studio one artiste) ?
Désolé pour la question à 2 balles :??: mais je n'ai aucune notion pour les instruments software
Merci d'avance :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

Afficher le premier post
11
aucune c'est le meme soft ,seul le controleur change
12
Ok et lequel me serait le plus pratique sachant que je veux l'utiliser en enregistrement live ? Je ne pense pas avoir besoin de 3 potards par pads, mais je voudrai pouvoir changer de patterns assez rapidement

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

13
Ok et lequel me serait le plus pratique sachant que je veux l'utiliser en enregistrement live ? Je ne pense pas avoir besoin de 3 potards par pads, mais je voudrai pouvoir changer de patterns assez rapidement

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

14
perso je ne fais que du live avec la mienne (synchro avec looper guitare) et donc le spark le est largement suffisant, je ne vois pas d'ailleurs l'interet du spark ,a moins de vouloir plus de controle sur les parametres live,
concernant le changement de patterns.....c'est enfantin et a la volée ...tu appuies sur un bouton de la rangée pattern et ca change ....magique non :bravo:
15
Eh bien c parfait :-D.
Je vais enconre réfléchir mais si je reprends une BAR je prendrais sans hésiter le sparkLE
Merci pour tes réponses jielbi :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

16
Je relance le topic avec un petit :up: car une autre question m'est venu à l'idée : au lieu d'acheter une carte son interne pour mon ordi, je voulais savoir si il était possible d'utiliser ma Presonus 1818 VSL comme carte son par défaut pour pouvoir avoir le son du sparkLE sur mes enceintes sans avoir a passer par studio one ? :??:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

17
personne ne sait ? :(

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

18
Citation de KromeMusic :
si il était possible d'utiliser ma Presonus 1818 VSL comme carte son par défaut pour pouvoir avoir le son du sparkLE sur mes enceintes sans avoir a passer par studio one ? :??:

Je ne connais pas ta carte son mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas possible. Avec le Spark VDM je choisis la carte son interne (SoundBlaster X-Fi) ou l'interface externe (Roland Quad Capture sur USB). C'est dans le menu 'setup'. Comme le logiciel fonctionne également en standalone, tu peux te passer de Studio One.

nothing is certain but death and taxes

19
cool merci de ta réponse :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

20
bonjour j'ai un problème quand je veux copier un patern par exemple A1 en A2(sur la spark)sa me le supprime au lieu de le copier je fait bien select puis erase apres j' appuie sur 1 et apres 2 et sa me le supprime
merci de votre réponse au plus vite