Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Question de débutant

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 972 vues
  • 5 followers
1 Question de débutant
Salut tous le monde :-D
Je recherche une boîte à rythmes de meilleure qualité que la xr20. J'ai trouvé que le spark a l'air super mais il y a une question que je me pose : Je sais que c'est un appareil hybride mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de prise audio ... Alors comment faire pour avoir le son du spark sur mes enceintes ? Et comment je fais si je veux l'enregistrer sur un séquenceur (sachant que j'ai studio one artiste) ?
Désolé pour la question à 2 balles :??: mais je n'ai aucune notion pour les instruments software
Merci d'avance :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

2
pas de probleme........chaque voyage commence par un pas ........et dans ton cas si tu achéte un spark ...qui est une solution soft+surface de controle....le son sortira .........de ton ordinateur .....elle est pas belle la vie ? donc soit la carte son de ton ordi est de qualité et tu peux repiquer tt cela dans une sono, soit tu achéte une carte son (hautement recommandé) afin d'avoir "le son"....budget 150 euros pour un truc "serieux" qui te servira aussi ulterieurement a l'enregistrement et a la synchro midi eventuellement
3
G une audiobox 22VSL et bientôt une 88VSL. Mais la carte son de mon ordi doit pas être géniale :/
Mais est ce que je peux utiliser le spark comme plug in ou ajouter une piste spark sur studio one artist ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4
oui spark est utilisable en stand alone ou vsti (plug in)
5
Merci de ta réponse maintenant j'ai compris maintenant
je vais sûrement me l'acheter :-D elle a l'air d'être une boîte à rythme de qualité :)

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

6
sincerement pour moi c'est aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix ..surtout avec la version 2 qui arrive,


7
La version 2 arrive t elle aussi avec le sparkLE ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

8
d'apres ce que j'ai compris oui, les detenteurs de spark et spark le auront acces gratuitement a l'upgrade
9
Mais y'a aucune différente entre le logiciel du sparkLE et spark ? Si ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

10
Parceque j'hésite entre les deux

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi