Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Photos
1/419
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 249 € TTC

Sujet Application ipad spark

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 377 vues
  • 2 followers
1 Application ipad spark
Je pense a qq chose qui serai vraiment sympa... Avec la possibilité nouvelle d'import de samples et boucles dans la nouvelle version de l'application launchpad sur ipad, imaginez de pouvoir controller une application spark en parallele, et grace au controller dédié... Fini l'ordi a trimballer! Pour ma part ce serai une config hyper interressante! Je poste ce sujet dans l'espoir de motiver arturia a se pencher sur la question donc n'hesitez pas a y aller de vos commentaire histoire de leur montrer que y'a vraiment un sacré interet et pour nous et pour eux de chercher de ce coté là.

Thanks !
2
Ok je suis tout seul?
3
on comprend rien :mdr:
4
ah merde. :lol:
Bon ben en gros une application ipad de spark. comme ça je peux brancher spark (le controller) sur un IPAD... tout simplement.
je parle aussi de l'appli launchpad de novation, qui est une petite tuerie, et que j'utiliserai bien en meme temps. (sur l'IPAD donc)

c'est plus clair?
5
oui mais ça marche pas ton truc, tu veux que a se transforme en b parceque c te convient mieux ( no offense)

Ensuite tu te représentes pas le boulot, ça veut dire une 2eme équipe qui s'occupe d'ios (investissement lourd et résultat nul pour NI ou akai). En plus ca ne s'adresse qu'a une niche de musiciens qui auront sparlLE + ipad.

je ne verrais que le spark EDM avec les limitations de l'ipad dans la mesure où il es ouvert à d'autres controleurs midi.

Une solution pragmatique serait lemur sur ipad pour completer spark+pc. Si je ne m'abuse spark est tres gourmand en ressources sur laptop/desktop donc ca sera au rabais sur ipad.
Derniere option en remote desktop sur ipad (ipad est écran du pc et le dirige); j'ai lu qu'il y a des ralentissements donc mort pour le live.

6
Tu sait arturia a déjà presenté certains de leurs produits en version ios... Donc ils savent le faire.
J'adore utiliser spark avec mon ordi en live, perso, mais j'aimerai pouvoir composer partout avec un ipad.
Regarde ce qu'on fait novation, avec le launchpad... Une tuerie. (Une tuerie dans l'environnement ios j'entend)

Comment tu sait que les resultats ont été nul pour akai?

Tu peux pas nier l'interêt de transportabilité que cela procure. Avec seulement deux applications ouvertes sur un ipad, et un controller, tu pourra faire des merveilles... On attend encore de bonnes cartes sons pour ipad, mais ca viendra bien assez vite.

Une niche ça j'en sait rien, mais tous les zicos se mettent a acheter des tablettes donc ca va vite prendre une place importante dans le monde de la MAO.
Et sparkLE etant de tres bonne facture, et tres accessible, ca ne me parait pas etre une configuration farfelue dans l'avenir.

Spark ios (une version allégée) + launchpad ios + controller sparkLE = une station de travail et une config live extremement simple, mobile et puissante... Je maintien :)