Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr2000 + fruity loops

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 304 vues
  • 1 follower
1 Bcr2000 + fruity loops
Salut
je viens de déballer mon BCR2000 (toufoufou :lol: ), je le branche en midi sur mon PC, je le connecte sur fruity loops 5, un clic et un preset enregistré, 2 minutes plus tard tout un VST (env. 20 presets) sauvegardé. On peut pas plus simple...
Toutefois, après avoir joué avec mon VST, j'ai testé la sauvegarde. ok pour la BCR (on-off), mais pas pour le vst. Il me faut mettre à nouveau le N° de controleur sur le VST de FL5 pour retrouver mon automatisme.
Peut-on conserver en "dur" le controleur sur le VST, ou je m'y prends trés mal (je débute dans le midi...)
merci d'avance
2
Salut,

Je n'ai pas FL, par contre je te conseille de poster aussi sur le forum de fruity, pour avoir plus de chance de réponse.

Jul

3
Salut,

Dans fruity, toutes les informations de controleur midi sont sauvegardées dans le fichier .flp

Donc, moi ce que j'ai fait, j'ai programmé une preset sur le bcr (pour que les n°CC se suivent à peu près)

Et ensuite tu as le choix: soit click droit sur le bouton virtuel du VST -> Link to Controler

Si tu ne peux pas directement avec le click droit, souvent, tu peux faire "browse parameters" ce qui t'affiche sur la gaucher la liste des controlers, à toi de faire lick droit sur celui que tu veux assigner...


Si ta pas bien compris, mon adresse msn c julelejus@hotmail.com (je te filerai ma preset basic)
4
Merci pour ta réponse...
Je reviendrais vers toi dés que je disposerai de temps
A bientôt.