Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/771
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR 2000 debutant

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 888 vues
  • 2 followers
1 BCR 2000 debutant
Bonjour à tous,

Voila je vais essayer d'expliquer mon cas.

J'ai donc une BCR2000, avec laquelle je voudrais juste savoir deux choses.

La premiere :
J'ai remis toute mes preset d'origine à 0 (aucun potard allumé...), sauf la preset 1 que j'adore, et je voudrais savoir comment mettre ma preset 1 sur tout mes autres preset, est ce possible simplement ?

La deusieme :
Je suis sur ma preset 1 je regle mes potard, ensuite je voudrais avoir la meme preset sur la preset 2 avec des potard en position differente, est ce possible?

Une derniere pour la route, qd je lance live avec ma BCR, des que je touche un potard il se met au minimum, et je suis donc obliger de remettre tout mes potard en bonne position a chaque la galere.
En gros un exemple, j'assigne un potard sur un volume de piste je ferme live, je le reouvre, et quand je touche mon potard le son se met au minimum.
Y a t il un moyein d'eviter sa?

D'avance merci a tous.
2
Pour ma derniere question j ai la reponse ces dans live -preference -dasn les option midi.

si qqun a le meme probleme je lui donnerais la solution.

Car je sais pu trop comment j ai fait alors le mieu c'est que je fasse un imprim ecran de mes preference et que je vous le transfer ce qui n'est pas possible car en ce moment je suis o boulot ^^
3
J'ai enfin trouver comment faire des copies de preset entiere.

Pour ceux que sa interresse :

Se mettre sur la preset que vous voulez copier (ex la 1)

Appuyer sur la touche store

selectionner la preset sur laquelle vous voulez la copier (ex la 3)

Et rappyer sur store et le tour est joué.

Par contre je n'ai pas verifier si sa gardé le chan pour chaque potard, mais si ce n'est pas le cas se seras toujours moin long de le changer manuellement plutot que de modifer chaque potard de A à Z.
4
Waw

mon sauveur =)

un grand merci pour ce tip ki m'a fait gagner un temps fou

bon esprit de donner la solution a ton prob alors ke personne a repondu :bravo:

et vive le preset n°1 "all controllers" (mais a KOI servent les autres :lol: )