Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Volumes avec led alumées en continus?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
1 Volumes avec led alumées en continus?
J'utilise les encodeur du haut comme des volumes pour mes piste avec Live 4 et je me demandait si au lieu d'un point rouge je pouvait avoir un arc de cerle qlumé pour m'indiquer le volume, c'est à dire autant de leds alumées que le volume est elevé.
Merci de me dire si c'est possible?
2
A priori .... non :(
3
Mé si mé si :mdr: !!!

cf mode d'emploi (EDIT)...

Il é po bien, gros.... tu devré trouver facilement :clin:
4
Ah be si c'est dans le mode d'emploi, je vais regarder, merci!
5
C'est une fonction très pratique qui n'est malheureusement pas détaillée dans le mode d'emploi. En fait, tu as plusieurs mode d'affichage des leds à choisir dans le menu edit avec le potard n°7 (affichage à 1 ou 2 leds, equal, cutoff, quality...) Teste-les!

Attention, ces différents types d'affichage led sont proposés uniquement pour les 8 potards-push, et pas pour les 24 autres.
A+
6
Bah alors miko :mdr: ta po lé zyeu enface d trou oo kwa :8) ...
7
Ben... dans le mode d'emploi papier il y a bien un tableau sur l'Edit, mais il ne concerne que les 6 premiers potards, le 7ème a été oublié. Sinon, dans le feuillet de preset fourni avec, il n'y a que la liste de abréviations correspondants aux modes d'affichages.

Ca reste très sommaire, quand même! :clin:
8
Ds le mode d'emploi version 1.1 c'est expliqué, sommairement.... Il est sur le site de behringer

Jul

9
:mdr: jdékonnai miko... tu as raison l'info est bien la, mais c vraiment pas évident...

bering ont fait dailleurs très fort sur ce coup la:

- cette option est archi dur a trouver (dans le mode d'emploi 1.0 ben ya po l'info)
- Une autre option (bien décrite dans le mode d'emploi 1.0 celle la) ne marche CARRéMENT PAS :!: : La fameuse DATA REQUEST....

c kan meme dingue too ça :oo:
10
Bah si c possible moi c ce ke g fait pour mes volume sur chake canal , il s'agit de la fonction BAR tu pe aussi choisir BAR- et la lorsque ton volume sera au minimum c'est a dire a 0 ton encodeur sera etient et lorsque ke tu monte le son les diodes se colore jusqu'a etre toute coloré
Lud