Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Nano BCN44
Photos
1/66
Behringer B-Control Nano BCN44

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Control change

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
1 Control change
Est il possible de faire du "routing" midi (c'est pas le terme m'enfin)


Par exemple: Je transmet dans le canal 1 du midi IN le control change numéro 00 ayant pour valeur 127.

Est il possible de programmer le bcn44 de manière à ce que ce control change soit transmit en midi OUT comme étant le control change numéro 56 (ou autre)de même valeur ?
www.myspace.com/alienbazarodin
2
Up
www.myspace.com/alienbazarodin
3
Ce que tu veux faire est du mapping.

A ma connaissance, ce n'est pas possible avec la BCN que j'adore!

(pratique et compacte)
Peut-être que tu peux contourner le problème selon la destination finale de ton signal midi. Par exemple, si dans ta chaîne tu as Cubase, tu peux transformer un CC entrant par un autre grâce à l'éditeur logique de l'input transformer.

Si pour toi Cubase est hors sujet total, tu pourras peut-être t'inspirer de l'idée.

Good luck.
4
Oké merci barius.

Et faire du mapping avec un VST c'est possible ? sa existe ? (je séquence avec live...)
www.myspace.com/alienbazarodin
5
Il existe la fonction MIDI learn, quelquefois dans le logiciel hote, soit directement sur les plugs, tu actionnes la fonction MIDI learn, tu cliques sur le paramètre choisi de ton plug avec la souris puis tu bouges ton potar....
Little ComputerMusicMan
6
Bé l'idée c'est justement d'évité le midi learn car généralement un potard ne peut etre assigné qu'a une seule fonction. (sauf live 6 je croi)
www.myspace.com/alienbazarodin
7
Quelques outils MIDI pratique en VST au cas où...

http://www.s-production.de/
Little ComputerMusicMan