Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Nano BCN44
Photos
1/66
Behringer B-Control Nano BCN44

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Rien à en tirer du tout

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 715 vues
  • 0 follower
1 Rien à en tirer du tout
Salut,

C'est vraiment la misère ce truc. J'arrive à controller le play-stop-rew-fwd de mon multi-piste 2488 tascam.

Je voudrais simplement trouver le moyen de changer de scène via le BCN44 mais zobi !!!! Avec mon pédalier midi ça marche tout seul !

Quand je prends un preset vide, j'ai l'impression que je ne peux pas l'éditer comme je veux. C'est quoi cette histoire qu'il m'a semblé lire concernant les presets 1,2,3,4 ? Faut partir d'eux pour editer et storer ailleurs ?

Bref, je pas loin de le jeter à la grataille en bas de chez moi si c'est autant la misère que ça.

Merci si qqun viens m'aider.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

2
Faut être patient avec cette petite machine et comprendre comment elle marche tout seul vu que la notice est très mal foutue

je pourrai pas forcément t'aider vu que je me suis pas mal pris la tête pour le faire marcher et que c'était il y a longtemps, maintenant tout fonctionne donc j'y ai pas trop retouché.

je sais juste que parfois quand tu ouvres un nouveau preset il faut configurer chaque bouton, quel type ( control change, NPNL etc... ) lui donner une adresse, des valeurs et autres trucs, c'est très précis et sympa, sauf quand on sait plus trop ce qu'on fait et qu'on y comprends rien, ce qui est mon cas aujourd'hui mais à une époque j'ai compris et maintenant ça fonctionne pas mal, mais moi je l'utilise sur des logiciels alors je sais pas trop sur un multipiste

bon courage et patience

écoutez-vous les uns les autres