Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Nano BCN44
Photos
1/66
Behringer B-Control Nano BCN44

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet L'utiliser avec sonar et son ACT ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 3 followers
1 L'utiliser avec sonar et son ACT ?
Bonjour tout le monde,
bon voila moi aussi j'ai ce joli bidule, fourni dans un bundle lors de l'achat de ma MOTU mk2 chez thomann. Je ne l'ai jamais utlisé parce que je n'en ressentais pas le besoin. Maintenant je voudrais bien m'y mettre.
Mon clavier e46 est bien insuffisant en terme de potards...

Alors voila : la BCN44 se reconnait il via l'ACT de Sonar ? A mon sens non puisque il n'est branché qu'en midi sur ma motu (les seules prises midi dispos dans mon install). Mais peut etre que je me gourre ?

En ce cas, quelqu'un peut il m'aider et m'xpliquer même sommairement le how to pour l'utiliser sous sonar, avec ou sans l'act ? Je ne demande evidemment pas le tout pré maché, mais au moins comprendre comment il raisonne et fonctionne, et donc comment le programmer. Parce que evidemment, et le problème vient peut etre de la, en midi pur (CC et tout le toutim, je suis une quiche).

Bref, si quelqu'un veut bien me filer des tuyaux sympas je suis preneur, c'est chiant d'avoir un truc dont on se sert pas alors que visiblement lé super pratik une fois bien compris.

bonne journée a tous
2
bonjour j ai le meme probleme j aimerai piloter sonar avec cette interface mais je n y arrive pas!