Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Nano BCN44
Photos
1/66
Behringer B-Control Nano BCN44

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] Behringer B-Control Nano BCN44

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 902 vues
  • 8 followers
1 [News] [NAMM] Behringer B-Control Nano BCN44
Encouragé par le bon accueil réservé aux BCF2000 et BCR2000, Behringer complète sa gamme avec la B-Control Nano BCN44 : une surface de contrôle MIDI de petite taille vendue au prix serré de 59 € TTC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Est-ce que ce petit contrôleur ne pourrait pas faire un superbe outil pour programmer de vieux expandeurs comme le Tx802 ou le D-50 ?
3
Je flague, je me pose la même question à propos d'un Ensoniq.

A priori ( dites moi si je me plante, j'y connais rien dans ces bestiaux ) on peut contrôler tout paramètre midi de n'importe quelle machine avec ce joujou, non ?

:oops:
4
Oui :bravo:

et puis ca nous rapelle notre adolescence avec tous ces boutons !
(réponse simple mais efficace !)
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
5
Un dx 4 operateur a besoins de 64 pots pourchacuns des parametres importants......pour moi il faut mieux lorgner vers la bcf200
par contre comme interface midi a pas cher .........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6
Je suis bien d'accord qu'éditer un DX avec 4 boutons c'est pas la peine, mais si on assigne ces 4 boutons à quelques paramètres d'expressivité genre portamento, lfo ou ADSR, ça peut rendre les choses beaucoup plus agréable, non ?
7
Peut on programmmer des boutons genre:
lecture
Record
stop
retour début....

et avec les molettes faire avance mesures/retour mesures

sinon existe t il quelque chose qui fait ca?
8
Ah oui c'est dommage qu'il n'y ait pas les touches genre "transport"... :??:

Sinon pour faire une télécommande de transport, y'a un truc sympa, c'est d'utiliser un pavé numérique (pour les portables), branché en usb, et programmer les raccourcis qui vont bien, c'est encore moins cher ;)
9
Waouw c'est possible ca ? mais tu as 2 pavé numérique alors (celui du clavier et le USB)

L'as tu deja fait avec ton PC? comment tu fais pour configurer les touches du pavé numérique?
10
Je t'ai répondu dans un autre topic ;)
Oui oiu apparemment c'est très possible, sans problème même, et c'est terrible comme idée je trouve...