Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BCR32
Photos
1/15
Behringer BCR32

Autre surface de contrôle de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer tease le prochain BCR32

  • 153 réponses
  • 43 participants
  • 21 285 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer tease le prochain BCR32
behringer-bcr32-299163.jpg
Encore une annonce de prototype pour Behringer : après le clône du Kobol, voici le contrôleur MIDI BCR32, qui embarquera le séquenceur Zaquencer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 12:48:22 ]

Afficher le premier post
81
.......ce qui permet de fixer le prix d'un pitch bend fonctionnel à 30 € prix utilisateur :-) (diff de prix entre le swing et l'arturia)

espérons qu'ils fassent un effort sur une eventuelle bcr32.... il ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps de paufiner le logiciel....

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 19:53:37 ]

82
Citation de impératricesissi :
Citation de YATAMOTOKADERATE :
Citation de YouManitoba :
Ah ben vous voyez c'est pas plus mal de faire des produits maison créatifs plutôt que de faire une copie carbone du Keystep !


Moi je l ai acheter le clone SWING ,et bien il est bien mieux que le keystep ,écriture plus lisible..Ratchet fonction et random gate functions, ,et d un clic on efface tout les step enregistré et pas 1 par 1
comme sur le keystep... une belle affaire a 85 Euro...:mrg: et puis combien de guitares ont été cloner sur des Fender et des Gibson?? le clonage c est la loi du marché... Johnny hallyday lui mème a débuter sa carrière en clonant The king Elvis....:oo:


J'ai dit la même chose au juge, lors de mon procès pour viol.
Violer c'est moins cher. Et puis, bon, le viol à toujours existé. C'est la loi du marché :facepalm:

:clin:



La morale et le droit sont 2 choses distinctes
83
pour détendre l'ambiance, et en attendant le film (bcr32 le retour du passé au présent du futur (imparfait?)) je vous propose de suivre ce gars qui veut utiliser sa moto pour faire un controlleur midi :-)
x
Hors sujet :
il a deja la moto dans son salon, c'est du sérieux :-) c'est sur le forum de gig performer
https://community.gigperformer.com/t/new-owner-looking-forward-to-getting-started-krtw/9628/10?u=npudar&mc_cid=4c4163cd6f&mc_eid=f6b2cdd6a8


me suis commandé un arduino, ça prend moins de place qu'une moto

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 21:23:25 ]

84
Des nouvelles du bcr32, ça se concrétise on dirait...
https://ps-af.facebook.com/Behringer/posts/bcr32-update-we-just-received-the-pcbs-so-we-can-now-start-the-firmware-implemen/10159490656818914/
Are you excited ? :mrg:

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

85
Publication du 10 juillet 2021, ça avait été posté ici il y a quelques temps. :clin:

Toujours aussi impatient que ça sorte.
86
ah, désolé pour le doublon.
En tout cas, ils prennent leur temps pour développer la partie software, ce qui est plutôt une bonne chose.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

87
Par contre la , y a du nouveau !
A priori ce prototype est plus avancé.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10159932934318914&id=105517788913&m_entstream_source=timeline

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

88
Canon !
Apparemment selon une réponse de Behringer dans les commentaires, tous les encoders seraient des push encoders, contrairement au BCR2000 dont seule la première rangée en était.
149$, c'est moins cher que ce que m'a coûté mon BCR+Zaq, ce vol ! :bravo:
89
Franchement, je trouve que la BCF est un des meilleurs produits que Behringer ait jamais sortis. La BCR n'en est pas loin, mais elle souffrait de la tristesse pour ne pas dire plus de son look et de son toucher peu agréable, ce qui est dommage pour un truc destiné à faire de la musique (ah, le toucher du plastique dur des encodeurs et le clac résonnant plastique de ses boutons poussoir).

Du coup, j'ai gardé la BCF et largé la BCR (c'était avant la sortie du Zaquencer sinon, je l'aurais peut-être gardée).

Je me dis donc qu'il y a toutes les chances que la BCR nouvelle génération soit juste une tuerie, surtout pour le prix. Les cabochons des encodeurs ont bien évolué. Quant aux boutons, on a aujourd'hui des plastiques type silicone (ce qu'ils semblent utiliser) qui offrent un contact et une réponse sans commune mesure avec les anciens plastocs.

Et ça sera un des rares, très rares contrôleurs MIDI à bas prix disposant de vraies prises MIDI DYN permettant de contrôler du hardware et évitant la nécessité de passer par un ordi. Je pense que mon récemment acquis Zero SL ne rentrera jamais dans mon set-up de live, mais cette BCR32 a de fortes chances d'y figurer malgré son absence d'écran.
90
Citation :
malgré son absence d'écran

Il y a un écran prévu sur la BCR32.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.