Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton AB Mini
Photos
1/1
Kenton AB Mini

Autre surface de contrôle de la marque Kenton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Kenton AB Mini

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 115 vues
  • 14 followers
1 [News] Kenton AB Mini
Kenton annonce la sortie prochaine d'un nouveau contrôleur destiné à être utilisé avec Ableton Live ou un programme similaire. Communicant avec l'ordinateur par USB, il possède 9 encodeurs rotatifs, 9 boutons et un joystick.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oué, enfin... on ne compte pas, on ne compte pas... c bien beau ça! mais ça ne se passe pas com ça!!! au contraire, faut compter à mort!!! et je suis sûr que tes impressions seront bonnes! ;) il est kler que Kenton c du super matos!!! mais par rapport aux possibilités de ce AB mini, le prix est vraiment trop élevé! surtout que moi je compare avec mon Remote Zero de Novation... qui est également super bien fini et respire la qualité de fabrication! mais qui est bcp plus complet que le AB mini et coute 60 euros moins cher!!! tu comprends peut etre mieux pourquoi je trouve le prix du AB excessif??!! de toute façon, je pense qu'une fois qu'il sera dispo en france, le prix va vite chuter!!! dans tous les cas, j'attends tes premières impressions avec impatience! :bravo:
22
Pas de prob audioform..... :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
23

Citation : Tu ne peux pas dire (audioform) que c'est une arnaque, tu ne l'as jamais testé.....kenton c'est du costaud, bon comme je ne l'ai pas encore recu, je peux pas m'exprimer sur le sujet pour le moment........



Oui, je confirme, kenton c'est du costaud.Un control freak (le rouge) d'occas à 130€ nickel, en trés bon etat de marche, à ce prix la ça vaut le coup, à plus de 300€ c'est trop cher...je preferais le novation, sur qui niveau qualité n'a rien a envier à kenton.
24
Ce que je rajoute 81 controleurs rotatifs (avec diode pour se situer), plus 81 boutons pour declencher des clips (je bosse avec live) c'est le TOP non?
Thinks and Keep the rhythm
25
Spootnik, c kler qu'il est MONSTRuEUX ce Novation ReMOTE ZeRO!!! quelle intuitivité avec l'Automap!!! je ne comprends pas que l'on puisse bosser avec autre chose!!! surtout avec LIVE 6!!!!!!
tu cliques sur N'IMPORTE quel plug et c parti!!! tous les parametres s'affichent sur l'écran de gauche!!! et à droite, tu controles toute la partie mixage de Live! le TOP intégral!!!

et pour te répondre kanos, c kler que c sympa les diodes autour des potards... mais bon ce qui est chiant c qu'il faut assigner les canaux midi à chaque parametres, etc!!..... c relou qd meme!!!
alors qu'avec le Novation, déjà tu as carrément TOUS les noms des parametres de n'importe quel VST qui s'affichent sur les superbes écrans LCD!!! et surtout, imagine que le Novation est TOTALEMENT intégré à Live 6!!! tu n'as rien à assigner!!! il te suffit d'un seul petit clik sur le plug de ton choix et tout est controlable!!! quelle incroyable invention de Novation n'empeche!!!! j'admire ces ingénieurs!!!!!
26

Citation : et pour te répondre kanos, c kler que c sympa les diodes autour des potards... mais bon ce qui est chiant c qu'il faut assigner les canaux midi à chaque parametres, etc!!..... c relou qd meme!!!




oui je suis d'accord mais je désire assigner ce que je veux, chacun sa facon de bosser....je ne connais pas le remote mais ca à l'air aussi bien!!!!!! Mais ce que je veux aussi c'est de pouvoir declencher tous les clips dans live, assigner chaque boutons à chaque clip, car déclencher à la souris grrrr à force ca prend la tête.

J'éspère pouvoir donner des news bientot :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
27
Tu peux égalment enclencher les clips avec le Novation... et même naviguer entre tous les clips de ton set!!! tu peux même enclencher une ligne entière de clips si tu veux... bref, la souris, c quoi??? :bravo2:
28
Ayé je l'ai recu :bravo: rien à dire sur la qualité.......c'est vrai il faut retenir tous les controleurs que l'on assigne mais ca vaut vraiment le coup.

Simple et éfficace, le joystick pour les effets peut être assigné a plusieurs effets en même temps, après ca reste un controleurs mais la chose que je préfère ce sont les diodes!!!!!!ca fait 2h que je m'en sert et je pense qu'il fera de live (que j'utilise) un super compromis pour ce logiciel. Pas de problèmes de config, pas de drivers, le top........

les boutons sans fins hummmm, mais vu que les diodes sont présentent, et ben no prob, en tous cas 81 boutons rotatifs et 81 boutons pour déclencher les clips ou autres, hummmmmmm un régale........ :8O:

à bientôt les zikos
Thinks and Keep the rhythm
29
30
Of course audioform :bravo:
Thinks and Keep the rhythm