Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton AB Mini
Photos
1/1
Kenton AB Mini

Autre surface de contrôle de la marque Kenton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Kenton AB Mini

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 116 vues
  • 14 followers
1 [News] Kenton AB Mini
Kenton annonce la sortie prochaine d'un nouveau contrôleur destiné à être utilisé avec Ableton Live ou un programme similaire. Communicant avec l'ordinateur par USB, il possède 9 encodeurs rotatifs, 9 boutons et un joystick.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Le produit a été rebaptisé...

http://www.kentonuk.com/kenton/killamix/killamix.html

c'est toujours aussi mignon, le prix aussi... :???:
32
Il est vraiment trop cher encore... mais qu'est ce qu'il est beau !!!
à coté de mon Zero SL ça le ferait trop !!! vivement qu'il baisse !!!
33
Ce qui est bete c'est qu'il n'a pas de concurrence, c'est le seul controleur ultaportable, avec potard sans fin à diodes.
C'est ballot c'est exactement ce qu'il me faudrai...
34
Ay ay ay

c'est vrai que c'est cher... mais si c'est du solide qui tient 10 ans de chahut live...

moins je m'en occuppe plus je pense à lui, sacré killamix mini... il fait tout ce que j'ai besoin (à part clavier, mais ça c'est pas cher et facile à choisir),

j'ai passé un moment à réfléchir sur papier aux assignations que je ferais avec ça... WAOUUUUH :bravo:

mais je peux pas acheter un truc si petit si cher??? :8O:

y'en a d'autres qui l'ont?
qu'en pensez vous??
35
Avec le prix en ligne, et les frais de ports, 362.97€...

quand meme...
36
maintenant 290 neurones
c'est  tjrs un peux cher mais au  rythme  du developpement des nouveaux controlleurs (surtout pour ableton) il va bientot finir au prix d'un vulgère novation en plastok fait  par des pti n'enfants