Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyfax Phat.Boy
Photos
1/33
Keyfax Phat.Boy

Sujet notice ? help !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
1 notice ? help !

  
salut

je recherche la notice de ce controleur, j'ai vu sur le site Keyfax qu'il est compatible avec le EX5 yamaha , mais apres plusieurs essais rien de rein ! je ne sais plus comment on programme à l'arriére du phatboy le switch à 6 position headscratch.gif, je me souviens vaguement qu' il faut switché suivant les marques de synthés mais je sais plus ,alors si quelqu"un peu m'aider   icon_bravo.gif   merci

2

icon_up.gif 
personne peu m'aider ?

3
pour moi c'est idem, je recherche le manuel d'utilisation.

je veux contrôler Rebirth avec le Phat Boy.

Je branche la prise MIDI OUT du boîtier via la prise IN de mon interface et là je galere à assigner les touches de Rebirth aux potards du Phat Boy.

En fait je comprends pas du tout comment marchent les systemes MIDI de ces 2 bestioles.

Si quelqu'un a le manuel ou peut m'expliquer...

4

moi je l'ai acheter neuf il y a plus ou moin 10 ans , malheuresement j'ai egarer la notice ! je me souvient qu'il fonctionner super bien avec mon qs300 yamaha , et il y a derriere la coque un selecteur 1,2,3 switchable en 4,5,6, qui permet de le regler en fonction de la marque ROLAND YAMAHA KORG et de mémoire CUBASE mais la ou il y a un hic il est pas programmable en code NRPN ou CC ! il faut faire avec ce qui il y a dedant , mais à cette époque il exister un site internet sur ce phatboy et j'avais vu sur ce site qu'un sysex telechargeable exister pour changer les données de l'OS ! pour justement le faire évolué avec les nouveaux logiciels mis sur le marché ! donc voila moi aussi je bloque car j'aimerais bien retrouvé la doc et le sysex de l'OS