Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Launch Ctrl XL & Logic Pro 9

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 027 vues
  • 2 followers
1 Launch Ctrl XL & Logic Pro 9
Salut à tous ! HELP !!!!
Malgré quelques vidéo trouvées mais concernant soit le launch key soit le control xl mais sous Ableton, je n'arrive pas, Impossible d'assigner mon contrôleur sous logic pro 9 pour pouvoir tripatouiller, torturer mes filtres de chaque instruments; quand vous avez les vues sous formes de machines pleins de potards pour les filtres enveloppes gain delay ......
Et ben c'est ça que je n'arrive pas à piloter avec mon control Xl !

Je suis sur que parmis la communauté il doit bien se trouver un génie qui pourra m'offrir ses lumières !!

Merci d'avance !

Jonathan

Logic Pro 9 - Launch Ctrl XL - MPC Studio - LPK 25
2
Il est pas prévu pour ton logiciel ce contrôleur !! Il fonctionne avec ableton,bitwig,et je crois quoi fonctionne aussi avec fruty loops.. Sinon si tu utilise le launchcontrol xl en mode user tu devrais pouvoir l utilisé comme un simple contrôleur midi!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Yes , mais normalement il est assignable à souhait, il existe des templates et je suis cazi certain que l'on peut happer le Launch Ctrl XL sur n'importe quel soft; le tout serrai que je trouve qq un qui pourrait m'aiguiller sur l'architecture du mappage. Toute la série Novation est prévu de base pour Ableton mais ce n'est juste qu'un partenariat , j'ai réussi à contrôler Logic ce matin pour le control des volumes changement de piste , régions, instrument; mais moi je veut pouvoir bidouiller mes FX avec !
J pense que la solution n'est pas très loin, patience !, là j'ai ma dose pour ce matin ! ...
J fait une pose !