Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL MkII
Photos
1/334
Novation Remote ZeRO SL MkII

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet réglage pour controler du hardware (yamaha RS7000)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 231 vues
  • 1 follower
1 réglage pour controler du hardware (yamaha RS7000)
Bonjour je viens de recevoir cet apres midi le remote zero sl mk2, mais je ne comprend pas trop comment je doit faire pour que je puisse controler plusieur parametre (CC) de mes pistes de la rs7000 en même temps.

je ne sais même pas si j'ai bien branché :

j'ai branché le midi OUT du SL MK2 au > Midi IN de la RS7000

j'aurais besoins d'aide si quelqu'un peux m'aider a configurer se controleur svp, j'ai lu le manuel, mais il n'explique pas grand chose, je suis allez dans global et j'ai fais les different réglage, mais je comprend pas comment on crée ses template ?

c'est un Sl mk2 d'occasion, la personne l'utilisai avec un PC, moi je veux uniquement qu'elle controle ma rs7000

merci a vous
2
Bonjour,

pour le SL mkII, il faut d'abord que le mode Automap soit désactivé (éteint ; dans le mode d'emploi, ils appellent ça le mode "avancé") puis configurer les contrôleurs un à un avec les CC et les canaux MIDI voulus pour telle ou telle utilisation...
Une fois tout ces réglages fait, il suffit d'appuyer sur [write] et le template en cours est sauvegardé :bravo:

Après pour le routing, ça peut être global, par template, ou par contrôleur :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 10:07:01 ]

3
alors oui j'ai bien desactivé l'automap en effet mais apres je n'ai pas reussi a faire mes propre template en faite... bon je regarderais sa alors, merci , la je suis en plein travaux donc je ne peux plus m'en occupé maintenant , mais je le ferais la semaine pro je pense, et reviendrais poser ici pour les questions

merci
4
Ok, à voir ça prochainement :bravo: