Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet [News] Novation Remote Zero SL

  • 57 réponses
  • 26 participants
  • 5 298 vues
  • 21 followers
1 [News] Novation Remote Zero SL
Bien que l'information ne soit pas encore validée par le site officiel de la marque, Novation aurait prochainement à présenter le Remote Zero SL, un contrôleur MIDI basé sur la série Remote SL, sans clavier.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tout cas le principe de l'automap est bien vu :bravo: . Et puis esthetiquement parlant on a affaire à un bien belle objet! Il ne reste plus qu'à imaginer des potars sans fin... Mais ne revons pas pour le prix.
3
Surtout que des potards sans fin je n'en veu pas non mercie !ca n'est que mon point de vue et si ca fait baisser le prix mortel !!!
d'ailleur combien le petit joujou
Fuck off
4
Il est "annoncé" à 349 € dispo mi juin
5
Substance,pourquoi t'n veux pas des potards sans fin ?

Tonka
6
Héhé sa ma l'air bien bon :aime:
7
à priori, si c'est comme le clavier, la premiere rangée (en haut) de potards est sans fin. ce qui est quand meme super pratique.

bon sang, que ce truc est joli!
8
Il me plait vraiment beaucoup ce controleur, c' est exactement c que je cherche, un prix raisonnable en +, vivement que ca sorte! :aime: :aime: :aime:
Www.moon.neo.cx
9
Ca va c pas tres honereux !!!!
les potards sans fin c reloud on ne sais jamais ou l'on en ai !!
Fuck off
10
En effect , le prix est corect :P:
motive bien se ptit joujou :aime:
euh les potards sans fin, j'trouve sa cool d'autant plus que l'intéret c'est de plus rien faire à la sourie , donc à la limite tu sais ou t'en es à l'oreille!!!