Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Finition?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 725 vues
  • 2 followers
1 Finition?
Hello all,

qu'en est-il de la qualité de fabrication de ce Zero?? la peinture se "barre" autour des potards?? :8O: le plastique de la coque fait-il "cheap"?? :noidea: merci de m'éclairer sur ce point!! :bravo2:
2
Tu cherches vraiment la petite bête toi :D:

Non moi pour ma part je l ai acheté des sa sortie j ai le remote 25 sl aussi la version clavier que j ai acheté il y a plus de 6 mois et je n ai aucun soucis de mon coté j ai lu cette remarque sur un des forums à mon avis ils a du y aller comme un barbar .; et t'inquiet j utilise le mien a raison de 3-4 heures par jours je suis un acharné des boutons et c du costaud .. maintenant faut voir ce qu il appel bouton .. si c est les rotatif . faudra m expliquer comment vu qu ils ne touchent pas les bords.. pour ce qui est des faders.. ben ils sont à un demi millimettre (pas completement posé dessus) donc à mon avis il doit y aller à la barbare!
et le plastique fait peut paraitre cheap mais c est du costaud je te rassure.
Baku
3
Yo dave ;)
oué, je suis assez pointilleux, j'avoue... :P:
comme tu l'as relevé, c'est un des avis de ce Zero qui m'a un peu inquiété... le gars disait que la peinture se barrait autour des potards et que le plastique de la coque faisait assez cheap... ce que je n'apprécie guère!!! mais bon, tu dois avoir raison... le type en question est certainement un gros bourrin! :bravo:
de toute façon, je vais faire ouvrir le carton avant d'acheter ce beau Zero! je verrais par moi-même s'il est trop cheap!
je te tiens au jus dès que je l'ai!
++
:boire:
4
T'as raison d'être pointilleux.
c'est pour çà que pour ma part j adore Kenton.
c est stable , réistant!

Le plastique du Novation peut parraitre cheap mais bon. tant que tu le jete pas contre un mure il ne lui arrivera rien .
Le mien est déjà tombé deux fois . j ai eu peur mais aucun problème les potard tienent encore parfaitment et ne bougent pas d un millimètre.
Baku
5
Sur la photo, le plastique me semble de bonne facture pourtant...
encore une illusion... je vais aller voir par moi-même!
6
Je l'aiiiiiiiiiii!!!!!!! :aime: il fait pas du tout cheap!!!! il est trop beau!!!! et franchement de très bonne facture!!! :aime2:
par contre, il est pas si simple que ça à utiliser je trouve...
il faut quand même se ronger un peu le cerveau...
là par exemple, je galère pour pouvoir changer de presets dans la BassStation!!! je presse bien le potard data/select jusqu'à "program" mais quand je tourne, ça change pas de program!!! alors que pour tous les autres paramètres, ça marche nikel!!! :oo:
en revanche, avec Live 6, c'est un bonheur démentiel!!!!! :bave:

dave, tu as une idée pour le changement de program qui ne fonctionne pas??? :noidea:
7
Salut AudioFarm ,

est tu en mode Automap dans ton séquenceur ? je suppose que tu utilise Cubase..
Si oui tu dois simplement selectioner l instrument
ensuite dans la fonction data/select tu appuie sur le potard jusqu à arriver a program. le led va se positioner sur program tu verras ensuite tu tourne le potard et tu vera normalement le program changer.

Si tu utilise le preset Bass station je peux pas t aider je n utilise que l automap pour ma part. mais ca devrait etre la meme chose en principe
j ai essayé ici sur la bass station et ca marche chez moi autant sur cubase que live 6
Baku