Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Comment ça fonctionne ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 790 vues
  • 6 followers
1 Comment ça fonctionne ?
Bonjour. Je viens de me procurer un ZERO SL et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me diriger vers un endroit où je pourrai vraiment comprendre comment fonctionne les modes éditions / templates / et aussi comment créer un automap et dans quelles circonstances cela est possible. Merci

PS. Ceci est surtout pour une utilisation dans Ableton Live 5. Ma compréhension de l'informatique musicale est limitée (CC / Sysex / midi channel, etc).

Peut-etre quelqu'un veut-il m'enseigner les grandes lignes sur MSN ou un lien clair (si possible en français) ferait aussi l'affaire.

Au plaisr
2
+1; pareil que mlektra!!!
3
Vous avez essayer de telecharger la documentation de la becanne directement sur le site de Novation? generalement, tout y est expliqué !

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Quel séquenceur vous utilisé?

Ableton
Cubase

Je peux vous aider que pour ces deux ci.
Baku
5
Ableton pour moi...
La notice je la trouve pas en français...
6
Serieux les gars!! l'anglais c'est important !! allé un ptit coup de main :

http://trans.voila.fr/voila

c'est un traducteur :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Je m'en sert souvent de ce traducteur, d'ailleur, depuis, je me demerde mieux avec l'anglais, mais pour traduire des notice, là ça marche plus trop, ça traduit n'importe quoi...

Je me dermerderai, tant pi, c'étais pour gagner du temps...
8
Je rappel à tous le monde que l'anglais est au programme scolaire dès la sixième ( voir meme avant ), encors des gens qui suivaient pas en cours !!! elle est belle la France!! :bravo: :mdr: :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
J'espère que c'était bien de l'humour...
10
Si tu as un doute sur le caractere rionique de mon message, regarde les smileys qui suivent mes mots !!! :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts