Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Zero SL et reason 2.5 ou 3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
1 Zero SL et reason 2.5 ou 3
Je projette cet achat, quelqu'un l'utilise avec Reason? Comment ça marche, est ce que ça fait une difference tres tres significative par rapport a un clavier maitre classqiue?

Merci de vos réponses!! :lol:
2
Tu peux y aller les yeux fermés mec !!! c'est une tuerie ce controleur !!! :bravo:
3
Tu vas halluciner c'est un pur produit,quand je l'ai acheté je ne m'attendait pas a un appareil passionnant a ce point,perso utilisé avec live6 du vrais bonheurs,tout mes parametres generaux se cale sur l'ecran de droite,j'ouvre un vst et tout ses parametres s'affiche sur l'ecran de gauche c'est le controle absolue :aime: et tout ça en automape sans se casser la tete a faire de l'assignation midi.
4
C kler !!! :aime2:
:bravo2:
5
Cool, merci bcp les gars pour vos reponses :bravo:

Juste un truc, c quoi vos configs, moi je vais l'utiliser avec un Mac Pro 2x2,66 Ghz + Digi Rack + Logic Express

Quelqu'un a testé?
6

Citation : Tu vas halluciner c'est un pur produit,quand je l'ai acheté je ne m'attendait pas a un appareil passionnant a ce point,perso utilisé avec live6 du vrais bonheurs,tout mes parametres generaux se cale sur l'ecran de droite,j'ouvre un vst et tout ses parametres s'affiche sur l'ecran de gauche c'est le controle absolue et tout ça en automape sans se casser la tete a faire de l'assignation midi.



Tout est dit !!! :bravo2: :boire: :mdr:

ABLETON LIVE 6 + ZERO SL = :aime2: :humm: :bave: