Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Remote SL OS 3.0 enfin là!

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 874 vues
  • 6 followers
1 Remote SL OS 3.0 enfin là!
Héhéhé.. le titre dis tout
visitez le site de novation pour télécharger cette merveille.

Il y en a qui vont être contents!!!
Baku
2
Il y a effectivement une nouvelle application avec cet os qui est le plugin manager qui nous permet enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin de pouvoir controller en automap les plugins sous cubase..
Baku
3
Il apporte quoi d'autres ?
4
Pour ceux qui l'utilise en midi, pas d'automap etc, qu'est ce que ca change ?
5
Apparement il fix aussi plein de bugs.
je sais pas encore te dire les quels
mais sous live maintenant je peux brancher tout mes controlleurs USB sans avoir un plantage pour l automap. je sais pas si vous aviez aussi ce plantage ..
chez moi c reglé .. je les ai tous branché et au démarage mon automap s enclanche parfaitement meme avec plusieurs controlleurs branchés
- meilleur intégration sous cubase 4 certaines fonctions n'apparaissaient pas sous cubase 4 et aparaissent maintenant

Je peux rien dire d autre pour le moment vu que du coté de novation ils ne disent pas trop ce qui a changé

mais la principale fonction rajoutée est ce nouvel utilitaire sous le quel on charge les plugins dans notre section vst intrument plugins et les transofrme en plugin avec la mention automap à coté qui permet de les controller automatiquement sous cubase par exemple..

exemple: autopan deviens: autopan (Automap)
Baku
6
Pour ce qui est du midi j'en ai aucune idée ..

mais je suis sur que ta question est
on-t-il enfin intégré un midi dump pour les fichier sysex afin de controller nos vieux synthés

et non je ne pense pas :(( :(( :((

honte à novation!
Baku
7
Je viens d'installer l'OS 3.0... si ça corrige des bugs, tant mieux ! mais je ne vois pas l'utilité de l'Automap Universal quand on travaille sur Live 6... en effet, TOUS mes VST sont déjà parfaitement reconnus par mon Zero SL ! je n'ai qu'à cliquer sur l'un d'eux pour que tous ses paramètres s'affichent sur l'écran gauche de mon Zero !! donc, si j'ai bien compris, l'Automap Universal n'est en fait destiné qu'aux séquenceurs ou autres VST non-compatibles avec l'Automap ??? c'est bien ça ?!
8
Oui exactement.

j'utilise aussi live 6 et c'est du pure bonheur

mais sur cubase par exemple c est une autre histoire..
Baku
9
On est donc bien d'accord, dave... l'automap universal n'a aucun intéret quand on travaille sur Live 6 ???
10
Des utilisateurs de Cubase 4 avec le SL ? moi je galère avec l'Universal Automap.