Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Contrôle sampleur hardware ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
1 Contrôle sampleur hardware ?
Salut à tous !

J'ai des vues sur ce contrôleur en ce moment. :oo:

Enfin, j'hésite entre la novation et la CME Bitstream... Bref.

En bref : Je me demandais juste s'il était possible, en plus des habituelles assignations sous Ableton, de contrôler un Akai S1000 en plus.

En détail : j'aurais besoin de contrôler le pitch d'un son enregistré dans le sampleur. Le must, ce serait de pouvoir contrôler ça par valeurs incrémentielles, c'est à dire :

bouton 1 : pitch +1
bouton 2 : pitch -1
bouton 3 : pitch à 0

Pour l'instant je suis un peu une quiche en midi, mais si j'achète ce truc je vais vraiment m'y mettre, mais seulement si je peux faire un truc de ce genre. Ou à la limite avec un potard cranté à la moitié, mais bof (utilisation live et beaucoup de trucs à faire en même temps)

Voilà voilà, j'attends vos réponses :)
2
Biensur..

Pour que ca soit plus facile pour toi tu aura le remote editor avec lequel tu poura assigner n importe quelle valeur midi cc à un bouton et ce plus facilement que en éditant sur ton zero SL (quoi que quand tu maitrise ton controleur t'en a meme plus besoin de l'éditeur mais c'est toujours pratique)

exemple .. tu appuies une fois sur le bouton tu as la valeur 12
tu appuie une deuxième fois tu as la valeur 67 (c'est juste un exemple)

tu peux aussi aussi donne le meme numéro de controle à plusieurs boutons et ainsi donner plusieurs valeurs à un meme controle

exemple bouton 1 valeur 61 et -61 (ta valeur de 128 peut etre mise sous forme de 64 et -64)
bouton 2 valeur 55 et -55
etc..

si tu as d'autres questions n'hésite pas ..
Baku