Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Faders sous cubase

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 4 followers
1 Faders sous cubase
Etant tres interessé par la bete je me demandais si l'on pouvait assigner les 8 faders a 8 controles de volume sous cubase et de switcher avec un bouton pour controller les volumes de par exemple 8 autres pistes contenues dans un même projet?
Autre précision la course des faders m'a l'air assez short..qu'en est il des utilisateurs mixant avec ce remote?pratique?Evidemment je ne me limiterais pas a du mix je bosse en parrallele sous Live où il semble merveilleusement intégré :aime:
Merchi!
2
Up
3
C'est le principe d'un controler midi de pouvoir controler ce quon veut. donc oui on peut lui faire controler les faders de cubase (d'ailleurs ils le sont par défaut avec l'automap).
oui tu peux naviguer au sein de la console virtuelle.

4
Justement comment fait on pour pouvoir naviguer dans la console ? est-ce que c'est du côté du controleur que l'on doit changer de programme pour changer les CC, ou ça peut aussi se faire du côté de cubase ???
Nizetch Le meilleur site français de dub !
5
Tu as des boutons dediés à la naviguation de chaque coté de l'interface c'est assez simple en fait !

6
Bonjour,

je relance ce topic car je suis sur le point d'acheter cet appareil mais je voudrais quelques confirmations, svp.

Je bosse sous Live 7 et je voudrais pouvoir gérer les volumes avec les faders:

Citation : je me demandais si l'on pouvait assigner les 8 faders a 8 contrôles de volume et switcher avec un bouton pour contrôler les volumes de par exemple 8 autres pistes contenues dans un même projet

.
La réponse qui a été faite est restée un peu vague pour moi

Citation : oui on peut lui faire controler les faders

et je voudrais une confirmation de la manip. En gros, sur la page 1 on peut contrôler les niveaux des pistes 1 à 8 et en appuyant sur une touche du contrôleur on passe à la page 2 et contrôler ainsi les niveaux des pistes 9 à 16 par ex ?

Merci pour votre aide et pardon de relancer ce vieux topic mais je voudrais être sûr avant de faire mon achat car je n'ai pas beaucoup de place et je rêve d'un contrôleur qui puisse quasiment tout... contrôler :clin: