Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Envoyer des CC sur des canaux midi différents

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 347 vues
  • 3 followers
1 Envoyer des CC sur des canaux midi différents
Salut,

Est-ce qu'avec ce contrôleur on peut envoyer des CC sur différents canaux midi et différents ports midi dans un même preset ?

Je voudrais utiliser les faders pour gérer le volume des différents timbres assignés à différents canaux midi dans mes synthés hardwares ...
Exemple :
Fader 1 : volume expandeur 1 canal 1
Fader 2 : volume expandeur 2 canal 4
...

Quel contrôleur pourrait me faire ça ?

A+ :D:
2
La reponse n'est pas loin cherche un peu avant de poser des questions comme celle là...

3
J'ai relu les threads de ce forum et j'ai rien trouvé d'évident là dessus ...
4
Mouais jai des doutes menfin oui bien evidement que tu peux choisir des numéros de canal et de prgm différents pour chacun de tes controlers.
c'est bien ça le but...

5
Ok merci pour ta réponse :clin:
Je sais que tous les contrôleurs ne permettent pas ça (exemple : le BCF2000) et je me demandais si le Bitstream était le seul à gérer ça ...
6
M'enfin si behringer faisait des bons produits ça fait un moment que ça se saurait...
:D:

7
8
Le BCR2000 est un des bons produits behringer je trouve, et il le faisait facilement en passant.
9
Il est tout à fait possible de faire ça avec le BCR ou le BCF2000
10
C'est bien sur tout à fait possible avec un BCR2000 ou BCF2000, en plus c'est un jeu d'enfant

C'est sure qu'après la qualité n'est pas vraiment au rendez vous, mais pour ma part ce l'a fait plus de 2ans que je possede un BCR et toujours pas de problèmes... pour le prix je trouve ca honnête...