Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Live automap

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 3 followers
1 Live automap
Yop
J'ai recemment acquéri cet engin ma foi fort bien. Par contre j'ai un dilème : sous live, quand je suis avec le template 40 (live automap), le séquenceur ne réagit pas, comme si rien n'etait branché...
2
3
Dans l'onglet midi sync des préférences de live, j'imagine que t'as bien choisit le remote comme surface de controle. Choisit le port 2 comme entrée et sortie à coté et ça devrait rouler.
4
Merci.
En fait j'ai réglé le probleme tout à l'heure, je venais justement dire que c'est réglé.
Je lancais la version 5.0 au lieu de la 5.2 et du coup le Zero SL etait mal reconnu.
5
Bah vraiment de rien alors :mdr:
6
Salut
J'ai un petit probleme voila jai acheter le clavier avec le controleur , je marche avec live 6, au debut kan je l'ai branchai tou marchait bien...
Mais voila j'ai voulu triffouiller dans les reglage et je me sui perdu dans les menu et tou...
resultat les fader ne commande plus les niveau de mes pistes et les bouton juste en dessou ne serve plus de mute...

Comment changer cela?

Esct ce possible de faire un "reset" pour retrouver les reglage de base?


Merci d'avance
7
Reload les presets d'usine ! un .syx dispo sur CD ou site Novation.
8
Salut ! Mon compte vient d'être débité, je devrais recevoir la bêbête d'ici une semaine !

Du coup, j'ai une question : c'est possible de l'utiliser, on va dire, de manière un peu originale ? Par exemple, si au lieu de contrôler bêtement le volume de mes pistes je veux contrôler 8 paramètres d'un Spektral Delay avec les faders et tous mes filtres avec les potards, je peux ?

Je me dis aussi que j'aurais dû demander ça avant de l'acheter. Bah...
9
Reçue le 14 :bravo:

Tout roule.