Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Assignation des CC et pour les autres?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
1 Assignation des CC et pour les autres?
Voila mon problème, certains vst n'attribue pas une valleur CC a tous leurs effets. Comment alors les controler avec le remote. J'arrive a assigner les effets lorsque j'ai le CC mais sinon comment fais t-on.

Par exemple ; le remote dispose de 3 template pour vanguard mais lorsqu'on tourne les potard du remote seuls 3 ou 4 boutons fonctionnes (en fait les potards qui tournent sont précisément ceux qui ont une valeur CC défini par le manuel du vangard.

Est ce qu'il n'est pas possible, comme d'autre controluer, de simplemnt cliquer sur l'effet et bouger le potard du remote que l'on voudrait assigner au lieu de passer par le logiciel editors?

Merci de me répondre parce que je galère et ca commence vraiment à m'nerver lol. POur un porduit qui a censé révolutionner le controle midi c'est vraiment abusé vu toutes les manipo qu'il faut faire pour arriver a quelque chose.
2
La lecture du manuel du produit ( en anglais sic ) est obligatoire. il faut mettre en route le serveur automap et wrapper les vst pour avoir accès au mode learn.
ce n'est pas une surface de contrôle pour débutant ou fainéant de la lecture de doc, c'est par contre une des plus puissante surface niveau opérations midi
3
Merci pour ta réponse

J'avais bien compris que c'était pas pour des novices. Malheureusement. Comme tu "wrap"? Et c'est quoi le mode learn. J'ai vu plusiurs fois ce mode sur différent vst (ex :Fm7) mais sans plus.
4
Lance le serveur automap , tu as un gestionnaire de plugin dans ce programme.
passe les plugins que tu veux wrapper à droite.
puis dans ton séquenceur, ouvre un plug wrappé.
il apparait une cible à la base du plug , appuie dessus , bouge un potard du plugin puis bouge un potards du remote pour l'assigner.

regarde la doc pour les détails
5
Merci je commence à comprendre. Le seul hic c'est que c'est que je bosse sur Cubase SX3 et que quand je met "autompa universal" ca me met "universal offline". D'ailleurs ca mle fait pour tous automap des séquenceurs (reason, ableton). Pourtant jai mis mon os à jour et bien modifier les paramètres des séquinceurs pour prendre en compte le remote
6
Aurais tu la doc, même en anglais, du logiciel manager (mise à jour os 4) et de l'assignation des potards. Merci
7
La doc est sur le site novation