Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Probleme d'installation avec le DVD fournit

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 2 followers
1 Probleme d'installation avec le DVD fournit
Bonjour a tous

j'ai un problème avec l'installation de la mise a jour fournit avec le DVD du remote zéro SL .

je suis sur PC, je choisi donc PC setup installer, j'ouvre le zip, et lance le programe .

déja y'as un truc de bizarre, il me dit :

Citation : unable to find a compatible version of cubase nuendo or reason

automap will not be available for these applications

do you witch to continue the installation ?



sachant que je compte l'utiliser avec reason et cubase cela m'embête mais si je veux continuer je clique " OUI "

aprés le programme d'installation ce déroule normalement mais quand je clique a la fin sur " install " il me demande de connecter le zero sl a l'ordinateur ( se qui est déja fais ) et il n ele reconnais pas .

au bout de 1 minuet il me dit qu'il as rien trouvé et donc qu'il ne peut rien faire .

quelqu'un pour m'aider ????? merci d'avance .
2
Pour l'installation et la reconnaissance avec les softs, il faut que ces logiciels soient installés *avant* l'installation des mises-à-jour pour le ReMOTE.
Dans ce cas là, on peut choisir d'installer ou non ce qu'il faut pour chaque logiciel installé.
3

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, la remote zero sl n'est pas reconnnue et j'ai les mêmes erreurs donc si vous avez trouvé les solutions, je suis preneur.

 

Merci d'avance,

 

Musicalement,

 

goz

4

Pas de réponse?

J'ai un peu évolué dans l'exposé du problème:

J'ai un mac et un pc. Le mac l'a reconnu tout de suite et j'ai pu l'upgrader en version 4.2.02.

Mon PC par contre ne voit pas la remote: "two clients connected - no devices connected". Pour info, j'ai l'application iphone et lorsque celui-ci est connecté, l'automap le reconnaît. Donc le problème doit venir de la machine...

Y a t'il une manip à faire sur la machine?

Si quelqu'un peut mettre en ligne la configuration dans "global" pour voir si j'ai pareil, ce serait gentil.

Au secours, je vais faire une depression nerveuse!!!