Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet pb automap 4.4 avec cubase 6 x64 win7 x64 et Novation Remote Zero SL

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 842 vues
  • 1 follower
1 pb automap 4.4 avec cubase 6 x64 win7 x64 et Novation Remote Zero SL
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion le remote zero sl,je cherche une ame charitable pro dans l'utilisation de l'automap 4.4.
J'ai effectué la maj du firmware du remote zero sl (4.4.2) j'ai telechargé la derniere version de l'automap 4.4, j'ai effectué l'installation comme indiqué ( mapping et activation des plugin de cubase) j'ai configuré cubase comme indiqué dans l'installer (selection dans les peripherique de Novation Automap, activation et visibilité des port Midi i/o ->AutoMap Midi,Remote SL et desactivation dans cubase des port 2-3 de Remote zero Sl).
Dans automap Server j'ai bien adressé dans Advanced en entree/sortie le port Automap Midi...bref il me semble que j'ai bien suivi la procédure et pourtant....
Dans cubase quand j'ajoute un VSTi par exemple, je le vois bien selectionné dans Automap Server et il est aussitot en selection dans le remote zero Sl mais quand je bouge un control(fader,bouton ou potard) je le vois bien bougé dans l'editeur Automap mais rien ne se passe dans le Vsti, par contre si je bouge le control concerné a la souris dans le Vsti il bouge bien dans l'editeur Automap et la valeur change aussi dans le remote Zero SL.
De plus je n'arrive pas non plus a utiliser la fonction learn dans l'editeur et aucun parametre ne m'est proposé pour l'édition d'un control...
en d'autre terme le dialogue entre le Vsti et l'editeur Automap est pour l'instant foireux...
Est ce que j'ai loupé quelque chose?
merci d'avance !!!!
Ardier
2
Bon je repond moi meme a mon post :-) il faut sur win 7 x64 obligatoirement executer automap server en tant qu'administrateur...maintenant ca marche et c vraiment violent l'automap!!!!
Ardier