Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Questions sur le Zero SL

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
1 Questions sur le Zero SL
Bonsoir,
j'ai un Zero SL d'occaz qui m'a été envoyé sans cd ou autres. Tout fonctionne à quelques (facheux) détails près: la machine est reconnu par Live 8 mais l'automap 4 ne marche pas, je n'ai aucune icone et quand je clic sur Automap Server rien ne se passe. Je suis sur Windows XP si ça peut aider...
Ma seconde question concerne la maj du firmware, je suis à la version 4.2.02 et j'ai vu dans un des sujets précédents qu'il y avait une version 4.4.x mais impossible de la trouver sur le site concerné, je trouve ça d'ailleurs très limite de la part du constructeur.
2
Regarde bien sur le site de novation et dans support tu as le 4.4 dispo pour mac et pc et fonctionne bien avec xp et windows 7.
3
J'ai déjà téléchargé l'automap 4.4, puisque je sais qu'il ne marche pas...

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 12:09:36 ]

4
Bonjour Zordon,

Merci pour ton fil de discussion.

Pourrais-tu déinstaller Automap puis réinstaller la dernière version 4.4 en administrateur à partir de ce lien:

https://uk.novationmusic.com/support/product-downloads?product=Automap

N'hésites pas à contacter ton revendeur ou Arbiter, qui est notre distributeur en France à partir de ce lien:

http://novationmusic.com/uk/stores/distributors/France

Fais-moi savoir si je puis t'être d'une aide supplémentaire.

Bien cordialement,

Marcel // Support client Novation et Focusrite

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 17:36:09 ]

5
J'ai changé de Windows (de XP vers 7) et tout à fonctionné correctement. Néanmoins merci à Novation pour leur intervention. Problème résolu.

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 21:05:02 ]