Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi-Ox MIDI YOKE
Photos
1/10
Midi-Ox MIDI YOKE

Sujet Comment envoyer un sysex dans la bcf2000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 361 vues
  • 3 followers
1 Comment envoyer un sysex dans la bcf2000
Bonjour,
je débute en midi et j'ai fait un sysex pour la bcf "grace "a bcf view, et comme le logicile bug lors de l'exportation des config vers la machine , je veux passer par midi ox.
J'ouvre mon sysex ( exporté depuis bcf view) dans midi ox mais ne parvient pas a l'exporter vers mon controler, qqn peut il me faire un petit tuto svp?
ps: pourtant j'ai bien configuré mon controleur dans les préférences de midi ox.
Merci bcp.
2
Oups en fait j'ai trouvé :clin:
c'était juste que j'avais oublié de faire store sur la bcf pour qu'elle mémorise le préset importé...A bon entendeur
Salut
3
Bonjour
Ton message date de Juillet 2008 et nous sommes en MArs 2009.
Voilà j'envisage d'cheter une surface de controle. et jusqu'à hier je pensais me diriger vers la BCF2000. Et puis on m'a prété une Alphatrack Frontier que je vais essayer. Bref! En fait je débarque dans tout ça et j'aurais besoin d'un conseil puisque tu as une certaine experience apparemment.
Je te décris ce que je fais et si tu veux bien me donner ton point de vue ce serait top.
Je suis guitariste et j'ai équipé ma guitare d'un capteur Roland pour attaquer un convertisseur Audio/midi pour piloter un arrangeur virtuel LiveStyler et les sons sont produits soit par un synthé virtuel Yamaha Softsynth mais come il y a trop de latence j'attaque maintenant un synthé hard le Ketron SD2.