Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio AFX2DAW
Photos
1/1
Antelope Audio AFX2DAW

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Antelope Audio

Prix public : 199 € TTC

Sujet Afx2daw

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 266 vues
  • 1 follower
1 Afx2daw
Bonjour. J’ai acheté le pack qui comprenait la zen go le micro et l’afx2daw. Qui n’a jamais fonctionner, ni sur Mac ni sur pc. En plus c’est compliqué je trouve à installer. Après reste le son de la carte qui est correcte., heureusement ! Mais l’afx2daw est vendue 200 euros pour moi c’est de la m…. Ou alors faut mettre plus cher ds une carte Antelope , pour que cela fonctionne correctement ?!! Bref très déçu !!! De plus je ne peux même pas profiter des plugins en promo, puisque ça ne fonctionne pas. Cela m’a coûté pas loin de 700 euros ! Pour un truc qui marche à moitié. Afx2daw à ch… point final.
2
Bonjour, juste pour vous dire, que je viens de racheter leur promo avec le pack + l'axf2daw [ 199 eu ] et que cela fonctionne nickel. Heureusement :mrg: mais bon je l'avais aussi dans l'autre promo puisque je pouvais l'installer. Mais ça ne fonctionnait pas.Bref je pense m'être fait ... avoir sur la 1 ère promo. Il y avait l'afx2daw mais impossible de m'en servir. :mrg: je vais la mettre ds le rouge a mort, elle va cracher sa vanda l'antilope :bravo: