Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NovoNotes SideRack
Photos
1/2
NovoNotes SideRack

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque NovoNotes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $98 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Toutes les applications iOS désormais sur Mac

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 494 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Toutes les applications iOS désormais sur Mac
345446.jpg
NovoNotes a annoncé la sortie de SideRack, un utilitaire logiciel permettant d’intégrer les plug-ins AUv3 à l’écosystème macOS.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur le papier, c'est une excellente appli, j'ai hâte de pouvoir essayer la version démo afin de voir ce qui tourne réellement (genre les effets Eventide AuV3 sur Logic Pro).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Oui moi aussi. J’ai d’ excellents presets dans Beathawk et le Korg module pro. Des doutes malgré tout sur la latence pour un tel jeu
4
Apparemment le concept c'est d'essayer, car je ne trouve pas de notice...
Faut-il lancer sur Ipad toutes les apps que l'on souhaite utiliser la DAW, ou se lancent-elles quand on les sélectionne dans la DAW?
Je ne trouve pas non plus jusqu'à quand dure le tarif promo.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Au boulot, je teste ce soir. Mais à mon avis il faut lancer leur plugin, et ensuite il doit détecter les Auv3 de l’ ipad
6
Bon ben, ça ne fonctionne pas chez moi.
Plugin installé sur le mac. Raccordement usb effectué entre les deux appareils, le mac reconnait mon Ipad, mais une fois Ableton Live lancé, aucune détection d'une instance d' Auv3.
Dommage, j'aurais manipulé quelques Gadgets de chez Korg de cette manière, ou profité des presets de Beathwak de chez UVI (excellent).
7
As-tu installé l’app Duo?
C’est le « réceptacle » sur Ipad de tous les Auv3.
Il faut ensuite sélectionner les apps voulues dans la liste qui apparaît sur l’écran de Duo.
Dans la Daw sur MacOS il faut sélectionner Novonotes puis Siderack dans les plugin Auv3 de la daw, puis sélectionner le Ipad ou IPhone où est installé Duo, et enfin rendre actif ou pas l’auv3 souhaité sur l’IPad.
Et ça fonctionne, sauf que ça crash allègrement, même en relançant les 2 composantes, il y a également parfois des craquements et la latence est copieuse (même si sur ce dernier point je n’ai pas cherché un éventuel réglage dans cette appli).
J’ai fait l’essai avec Korg Module Pro et BeatHawk, qui donc montent bien, mais se déconnectent très souvent.
Je vais y revenir dans quelques temps, voir ce qu’il y a comme paramètres, et peut-être en attendant une éventuelle mise à jour.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 20:08:36 ]

8
Testé rapido, ca marche sans soucis depuis un ipad 5 / ios 16 et un cable lightening ... enfin ca marche ... c'est limité audio et midi, parceque niveau automation des contrôles ... c'est inexistant à priori :facepalm:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
J’aurais, de base, juste apprécié une connexion stable et sans latence excessive.
@ Shamk: au delà des contrôles, as-tu été satisfait de la qualité de la stabilité de la connexion entre daw et apps?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
Testé sous BC Patchwork : ca marche nickel ...

Sous Cubase 13 Pro c'est autre chose, c'est une merde abominable en effet. :facepalm:
Ca eu marcher lorsque je le solicitait peu, mais que l'on charrge la bête, rien ne répond plus et effectivement latence et crash !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook