Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Infinite Response VAXMIDI 8 Octaves
Photos
1/7
Infinite Response VAXMIDI 8 Octaves

Autres claviers maîtres MIDI de la marque Infinite Response

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : VAXMIDI, les claviers maîtres en kit

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 6 390 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : VAXMIDI, les claviers maîtres en kit
Infinite Response, le concepteur du VAX77, innove encore en proposant le VAXMIDI, un clavier MIDI en open source à monter soi-même.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je trouve l'idée, le concept vraiment intéressant. La modularité , l'open source.

D'ou ça viens? une initiative commune ?

 

Par contre je pige pas les prix.. très peu de main d'oeuvre, je suppose pas beaucoup de com, surement les coups de fabrication. Mais ça reste cheros pour un clavier non monté.

3
Citation :
Par contre je pige pas les prix.. très peu de main d'oeuvre, je suppose pas beaucoup de com, surement les coups de fabrication. Mais ça reste cheros pour un clavier non monté.


Ouais, je suis du même avis ...
4
Idem. Même si les caractéristiques sont intéressantes, ça fait cher le truc monté soi-même face à ce qui existe en tout fait sur le marché.
5
Dommage qu'une ne trouve plus de mécanique Fatar au détail chez Doepfer, ça permettait de faire du custom à coût mesuré.
Là c'est quand même pas donné, même si du travail est fait.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
7
En effet, le prix pique un peu trop.
8
Citation :
[...]avec aftertouch polyphonique et vélocité de 14 bits et vélocité pour le relâchement.


Compte-tenu de cette caractéristique, le prix n'est pas excessif .... En plus, cet appareil semble robuste et ouvert aux "modifs" qui ne manqueront pas d'arriver, Open Source oblige ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Citation :
Vélocité de 14 bits....


En quoi c'est utile?
10
Mouais, même si j'applaudis le faite que se soit un projet "open source", le prix demandé risque d'en refroidir plus d'un (moi le premier) parce que quitte à payer 1000$ pour un clavier je préfère me prendre un Komplete Kontrol 88 Touches à ce prix là.

Ou bien à les dépenser dans un autre projet original et moins coûteux comme l'excellent patchblock, où là on a en a pour son argent. :aime: