Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Autres Pays
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Instruments de musique à Cuba

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 334 vues
  • 1 follower
1 Instruments de musique à Cuba
Je vais probablement partir à Cuba cet été, pour un parcours de l'île de Santiago à La Havane.
J'aimerais ramener quelques instruments de la bas, des petites percus principalement (un vibraslap notement !!!), mais pourquoi pas une guitare aussi ...
Est-ce qu'il y en a qui ont des bonnes adresses à conseiller, des bons plans, des trucs à ne pas rater ? Bref, toute info m'intérresse !!!
2
Parcequ'il y a des fabricants de guitares a cuba?

J'ai acheter labas divers gadgets percussifs utilisé dans la musique du pays, c tout fait a la main, mais c pas glorieux pour autant, et j'ai pas vu un seul magasin d'instrument de musique...
3
C'est vrai que côtés percu (pour touriste à pas cher) tu vas être gaté, à la Havane tu vas "plaza de la Catedral" et tu as juste avant d'y rentrer pleins de petits stands (à touristes)avec un peu de tout, T-shirt, maracas, percus, cendrier etc..... En longeant le Malecon tu as un autre marché dans le même genre.
un magasin de musique j'en ai vu un pas trés loin de cette place justement mais je serais incapable de te dire où...demande dans le coin, ils devraient pouvoir t'indiquer sans problème.....mais ne pense pas faire des affaires dans les magasins (d'état) ils appliquent des tarifs européens....dans la rue tu peux marchander sans probléme.
fabricant de guitare, je serais tenté de dire que oui mais pas sûr.....je peux me renseigner.
Bon voyage
4