Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'ouvrir PROTOOLS 12.8.2 (mac 10.11.6)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 900 vues
  • 5 followers
1 Impossible d'ouvrir PROTOOLS 12.8.2 (mac 10.11.6)
Salut à tous,

Je me retourne vers vous suite à un gros soucis que j'ai sur Protools (version étudiante valide).
J'arrive a l'installer sur mac avec tout ce qui est donné..
j'arrive aussi à l'ouvrir mais seulement une fois après l installation ensuite il affiche exclusivement :

"Impossible de réaliser votre demande car Assertion in "/Volumes/Development/212377/ProTools/AAE/Source/AAX/CFicAAXWidget.cpp", line 822."

or je n arrive pas à trouver se fichier et donc le modifier ...

Si quelqu'un a un problème similaire et qu'il connait la réponse ce serait top..

bonne journée
2

Oula oula ! Pas beaucoup d'infos sur le net...

On dirait qu'il manque des fichiers... 

 

As tu essayé de desinstaller puis réinstaller ? (Il me semble que Avid fournit un désinstaller quelque part, histoire de faire les choses proprement.)

As tu des antivirus, firewall ou quoi qui tournent ? Si oui, les désactiver le temps de l'installation.

Tu installe bien sur ton disque systeme ?

3
T'as quelle version d'OS X ? Il me semble que la 12.8 n'est compatible qu'avec high sierra...
4
Alors ma version est bien compatible avec celle de Protools cf : avid.com

j ai essayé de desinstaller etc... j ai meme formater mon mac pour vous dire que actuellement je n 'ai que Protools dessus !!
je n ai aucun logiciel de type antivirus etc .. et j ai bien entendu tout installer sur mon disque système ..
5
 T'as quelle version d'OS X ? Il me semble que la 12.8 n'est compatible qu'avec high sierra...

 Nope, moi j'ai la derniere version de PT sur Yosemite ! (Par contre j'ai quelques bugs graphique, peut etre a cause de ca !)

Par contre l'ordi est assez puissant pour suporter PT ? iLok bien installé ?

 

Ok... Bah la c'est emmerdant... Je ne t'apprendrais rien mais si personne ne trouve la reponse ici, essaye du coté du forum Avid... In english.

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 19:03:42 ]

6
c'est déjà tout vu j appel AVID demain ..
j installe Sierra pour le moment sait on jamais .. j suis vraiment dégoûte ! C'est aussi indépendant de iLok
7
Bonjour à tous, je rencontre le même problème.

Voici le message :

Impossible de réaliser votre demande car Assertion in ".. Source AAX CFicAAXWidget.cpp", line 822.

(Use the Copy button to copy this message to the clipboard.).

hors si vous aurez une solution.

Si quelqu'un à également un moyen de contacter AVID pour Pro Tools je serais prenant car je les ai contacté mais c'est payant !!!

Donc j'en ai un peu marre que sa fonctionne pas directement. :furieux:
8
Avez vous d'autres infos ?
Je viens d'installer Pro Tools et j'ai le même problème ! Y'en a marre d'Avid :furieux:
9
Citation de Nils :
c'est déjà tout vu j appel AVID demain ..
j installe Sierra pour le moment sait on jamais .. j suis vraiment dégoûte ! C'est aussi indépendant de iLok


As tu recu une réponse ? Merci :)