Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg svt 410 He

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 13 196 vues
  • 20 followers
1 Ampeg svt 410 He
Bonjour,,, on viens de me donner un baffle ampeg svt 410 HE
il est donné pour 200 watts sous 8 ohms,, il est pas tout jeune,,,
quelqu'un sait 'il pourquoi il ne fait pas 500 watts comme le svt 410 HE classic,,
de plus j'ai un hp de flingué,,
ou puis je retrouver un hp pour le changer,,,
merci de m'aider a y vois plus clair,*

bruno,,
Bblabasse
2
Tu peux nous filer une approximation de son âge au bestiaux? ça pourrait expliquer pourquoi il n'est pas donné à la même puissance ;)


Pour le HP qu'est mort, démonte le et regarde la référence, avec du pot, tu peux peut-être retrouver quelque chose qui s'en rapproche aujourd'hui. Enfin ne cherche pas à en avoir un auprès de Ampeg, j'ai déjà essayé, c'est mort, ils n'en fournissent pas à l'unité pour éviter que des bricolleurs ne se fabriquent eux-même leur Ampeg DIY :(

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
J'ai le numero de serie si ca peut te renseigner,,,, pour trouver son age,,, au bestiaux,, je sais juste qu'il n'est pas tout jeune,,,,
tu connais un endroit a paris ou je peux aller avec le hp et trouver un autre semblable
numerode serieI 4HE D 80060
merci,,,
Bblabasse
4
Trouver son âge avec le numero de série, en principe, c'est possible en mailant Ampeg mais je saurais pas te dire moi. Le HP, c'es un Ampeg ou une autre marque?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
J'ai deja fait aupres de ampeg,, j'attend la reponse,,,
pour repondre a ta question,, il n'y a aucune marque sur le hp,, je l'ai demonte du chassis,, la membrane est dechirée,, mais rien pas de marque juste les numeros que je t'ai dit,,,
je sais meme pas quel genre de hp je dois acheter , watt inpedence eect,,,,
Bblabasse
6
Arghh!! bon bah t'aura jamais un HP comme celui d'origine alors, désolé :( A priori, Ampeg devrait te dire à quoi correspond exactement ce HP avec la puissance, l'impedance etc... enfin s'ils te repondent...


Personelement, je pense pas être en mesure de te filer les données exactes alors je m'abstiendrai plutôt que de te faire acheter un HP pour rien que tu risque de brûlerpar ma faute, bon courage ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Mais il doit bien y avoir sur paris un magazin ou si je vais avec le hp,, il pourront m'orienter,,, et si c'est pas exactement le meme tant pis,, mais au moins que ca se rapproche un max,,, si quelqu'un connait un magazin ou un site ou je peux me renseigner,, qu'il me tienne au courant,, en tout cas merci a toi,,,
bruno,,,
Bblabasse
8
Oh bah ça ouais, en principe, tout bon magasin qui venddes HP ou qui fait de la maintenance/réparation doit en principe pouvoir te renseigner et te fournir le HP approprié. Par contre, vas-y en notant un max d'infos sur ce baffle ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Eh bien merci beaucoup,,, je vais faire comme ça,,, mais si quequ'un connait un bon magazin, qu'il n'hesite pas a m'en faire part,,,
autre chose,,, j'ai une tete hartke ha 4000 et je voudrais bien lui accoupler ce baffle ampeg,, car pour l'instant je suis avec un baffle hartke 410 XL series,, c'est pas tres chaud comme son,,,
je sais pas si du coté des ohms ca peut coller,,, latete c'est du 400 watts sous 4 ohms ou 290 sous 8 ohms,,, et l'ampeg c'est du 200 watts sous 8 ohms , alors est ce compatible,,, ?
sinon y'a t il un interet a brancher les deux baffle sur cette tete,,, sachant que ce sont deux 4fois 10,,
voilà je suis preneur de bon tuyaux sur ce sujet,,, comme sur celui de regle un equaliseur parametrique,,,
merci a toi et a tout ceux qui m'aideront,
bruno,,
Bblabasse
10

Citation : y'a t il un interet a brancher les deux baffle sur cette tete,,, sachant que ce sont deux 4fois 10


Vu qu'on te l'a filé, t'as qu'a essayer :bravo2: Si ton XL est en 8 ohm, c'est bon, par contre, le mix de ces deux enceintes de conception plutôt opposé peut sortir un son disont particulier, bah, tu auras LE son qui tue peut être :oo:

Hors sujet : Ta touche "virgule" est coincée ou bien :lol: