Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg PN-410HLF
Photos
1/9
Ampeg PN-410HLF

Baffle basse de la marque Ampeg appartenant à la série Pro Neo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet serie Pro Neo ampeg!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 167 vues
  • 6 followers
1 serie Pro Neo ampeg!
Salut à tous, je ne connaissais pas cette serie, quelsu'un a t il deja utilisé ou vu ce materiel? qu'est ce que ca vaut a coté de la serie SVT plus connue? n'hesitez pas à argumenter vos experience comparative sur cette serie!

Merci
2
c'est la dernière série ampeg qui est présenter au NAMM SHOW actuellement

donc je ne pense pas que quelqu'un l'ai déja utilisé..

après ampeg en neodyme, c'est un comme mustang avec un diesel :p
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
oui, mais ca veut dire quoi exactement? neodyme c'est bien, pas bien? c'est mou? c'est froid?
4
Le néodyme ou "neodynium" en anglais est élément chimique, un métal,  qui a la particularité en alliage avec le fer de former un aimant permanent très puissant. (10x plus que la ferrite habituelle). Du coup, le poids est réduit. Ce changement de matière n'a pas d'impact sur le son que produisent les haut-parleurs, à condition que le reste du haut-parleur et de l'enceinte soit identique ...

Est-ce que cette nouvelle série Ampeg NEO "sonne" comme la série "Classic" ?
... pour le moment personne ne sait.



5
6
hello à tous,
je déterre je déterre car cela en vaut la peine... j'ai ce système depuis 1 mois, Stanley Clarke depuis 3 ans, c'est énorme, monstrueux: précis, rond, chaud, claque quand on slappe... le meilleur HP de basse que j'ai utilisé. Exit les SWR Goliath que j'ai utilisé fidèlement durant 4 ans... en plus un poids de rêve quand on a pas de roadies... seule ombre: le prix... mais la qualité se paie.... et ces HP sont faits pour durer :bravo:
7