Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Mi12
Photos
1/12
Ashdown Mi12

Baffle basse de la marque Ashdown appartenant à la série MiBass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouveautés Ashdow 2012

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 944 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveautés Ashdow 2012
Ashdown Engineering a présenté au Musikmesse ses nouveaux amplis basses pour l'année 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me réjouis de voir ça. Le problème avec Ashdown c'est qu'ils sortent chaque des amplis super chouettes, mais quasi introuvables, mis à part les grands classiques de la marque. C'est très frustrant.

Prout!

3
J'ai essayé les MiBass a Francfort, ça sonne très cool, ça m'a semblé très proche de l'esprit d'une ABM en mode transistors. bref, ça sonne Ashdwon quoi !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
_Mode debile inside

je comprends pas trop comment marche l'égaliseur ....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

5
Ils ont sorti les little giant, puis ont arrêté la production, et deux ans plus tard ils sortent le MiBass... ils sont vraiment actifs Ashdown... même si le concept du little giant et du MiBass sont quasi identiques. J'aimerais bien l'essayer mais c'est vraiment difficile de les trouver en magasin (on ne trouve que les ABM et les EVO).
Pour ma part, je trouve la tête Little Bastard 550 vraiment chouette.. mais elle est en édition limitée.

Prout!

6
Citation :
je comprends pas trop comment marche l'égaliseur ....


Apparemment c'est un eq 4 bandes (fader) avec en plus 3 réglages de fréquences intermédiaires désactivables.
7

Sympa cette marque que je n'ai pu qu'essayé en mag et avec un son qui m'a fait pensé à Ampeg, et bien - cher !!

Sinon pour ces nveaux modèles, j'aime bien l'egaliseur à pot. bouton, souvent + facile à régler que ces egal. à x curseurs qui sont souvent + chi...t à régler et pas très efficasse. Je sais ça fait "beau", mais pour le resultat.

Alors que 3 ou 4 pot EFFICACES comme j'ai "eu" connu chez Ampeg et maintenant chez Markbass, ...... seraient bien suffisants sachant que le reste peut se régler sur l'instrument, et puis on est pas tous des ingés son ?

Donc cette nvelle série, si c'est tjours made in US, reste à être connu.

Néanmoins 1 GROS détail pour les "cassés du dos":

leurs séries combo actuelles et surtout en petites puissances, sont d'un poids exagéré !! Leur combo 30w avec 1 HP 10" pèse déjà 19kg alors que chez M......bass un combo 300w avec HP 12" ne fait que 12kg !!! Je sais les composants et le prix ne sont pas les même, mais ne peuvent-t-tils pas trouver un compromis ? Ce critère fait aussi parti d'une évolution non ?? Je vais d'ailleurs lancer l'enquête.    

8
Citation :
Pour ma part, je trouve la tête Little Bastard 550 vraiment chouette.. mais elle est en édition limitée.


Ca ne sera bientôt plus le cas.
9
Citation de bob_le_cowboy :

Ca ne sera bientôt plus le cas.


Dans le sens qu'ils vont la produire en série? C'est intéressant ça. C'est le même format que le Terrorbass de Orange. Ils vont se taper dessus entre anglais :)

Prout!