Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton BB210T
Photos
1/20
Harley Benton BB210T

Sujet des avis sur baffle HB BB210T ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 441 vues
  • 3 followers
1 des avis sur baffle HB BB210T ?
Salut !
Juste pour savoir si quelqu'un avait des retours sur ce matos ?
J'ai pas trouvé grand chose à part ça https://onlybass.com/index.php?/topic/70206-harley-benton-bb210t/
Ça date un peu mais c'est très intéressant.
Je joue sur une tête peavey T-Max et je recherche un petit caisson pour les repet' et les petits lieux de concert.
Merci !!
2
non, personne n'a essayé ?
je regarde du côté de l'occaz d'autres produits du genre mais il n'y a pas grand chose pour l'instant par chez moi ...

3
Jai le 115, donc je peux pas vraiment t'aiguiller, je peux juste te dire que la finition est correcte sans plus, raccord avec le prix, que ça a quand même l'air solide.

Après niveau son, je n'ai encore jamais pu vraiment exploiter la bête puisque je n'ai pas de groupe pour pousser le bousin, mais je le trouve un peu carton le 115, j'aurais peut-être du prendre le 210 pour un peu plus de nerf

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
ok merci Lonewolf !
c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à des miracles et ne pas comparer ce genre de matos avec du aguilar ou autre ! Mais je serais vraiment curieux de voir la diff' avec de l'entrée de gamme de chez Hartke par exemple!
merci pour ton retour en tout cas
5
Hello ChapBada;

Tu trouveras ci-dessous le détail sur le cabinet dont tu parles
https://onlybass.com/index.php?/topic/70206-harley-benton-bb210t/
à mon avis c'est très correct coté construction et le rapport qualité prix est imbattable
Tu ne trouveras pas meilleur dans cette gamme de prix, il y a même des cabinets qui coutent le double et la qualité n'est pas meilleure !!!

Zakbass




[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 01:55:37 ]