Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass New York 604
Photos
1/69
Markbass New York 604

Baffle basse de la marque Markbass appartenant à la série New York

Sujet Vos avis sur le baffle Markbass NY 604

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 014 vues
  • 6 followers
1 Vos avis sur le baffle Markbass NY 604
En voici une belle trouvaille technologique ! Un baffle de basse avec 4 HP de 6" ... Ca va en faire fuir plus d'un, et pourtant...



Alors vos avis ?
2
Trés bien pour moi qui joue sur 6 cordes!!!

Le Si est bien rendu!!!Les aigues aussi avec un tweeter réglable.
2 entrées jack/speakon.

Bonne puissance:600 watts sous 8 ohms (avec ma Little Mark II,je suis à 300 watts et c'est largement suffisant!!!).
Bien sûr,si l'on joue dans de grandes salles,un baffle additionnel sera le bienvenue,logique!

Super pratique au niveau transport(rentre dans mon coffre),léger(15 kilos),j'apprécie car j'avais auparavant un 3 corps et le tout devait peser dans les 100 kilos!!! :D:

Voilà,un bilan positif pour moi,si d'autres personne l'ont testé donnez votre avis,ça serait bien intéressant.

A+
3
:oo: :aime:

Je flague
4
Hello!
J'avais déjà un combo 151, mais j'avais besoin de spacialité dans le son. J'ai donc acheté ce "petit" NY 604, avec lequel j'ai gagné aussi davantage de médium/aigü grace au twitter. ça balance beaucoup de basse aussi, ce qui soulage la galette de 15 pouces.
ça pèse rien du tout!
Je le conseille sans probléme!

Markass1

5
je déterre le thread pour dire que ce baffle est vraiment bon : il a plus de dynamique et de précision, en raison des 4 hp. j'ai pu le comparer avec le traveler 121 h et c'est au dessus ; les graves, paradoxalement, sont également bien restitués.
en revanche, ça manque un brin de rondeur, mais on ne peut tout avoir non plus : disons que le son ressort assez sec et percutant. on a pas le son d'un vieil ampeg à lampes, surtout si on le cable avec la LMII.
Rockn' roll ain't noise pollution
6
AAs-tu pu le compare avec le Traveler 15" ?
7
Hello!

Oui, j'ai comparé le 15' et le 4x6', avec la LMII, et le 4x6' m'apparaît beaucoup plus précis: les basses (sub) notamment et j'arrive mieux à équilibrer les médium/aigüe.
Je viens d'acquérir une little mark tube, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester cela dans de bonnes conditions...

Markass1

8
Hors sujet :
je joue actuellement sans ampli, en direct sur console.
Mais le jour où je doit en choisir un je prendrai un markbass et ce nouveau baffle est une idée 
très original pour les cassés du dos  qui aiment les rendu très variés de cette marque.

15 kg et 600w c'est bien suffisant !
merci pour l'info .


[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 09:46:27 ]