close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Baffles basse
Matériel Baffles basse {{currentManName}}swap_horiz Quilter Labsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Quilter sort 2 nouvelles enceintes compactes pour basse - forum Quilter Labs BassDock 12

Baptisées BassDock, ces 2 enceintes au format compact sont conçues pour accueillir une tête d'ampli de la série Bass Block comme le BassBlock 800.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rectif : A voir la vidéo, le HP (10 ou 12") serait propriétaire mais c'est le tweeter qui serait fait par Eminence. Et venant de Quilter, je pense bien que le woofer est "maison" pour un rendement maximal.
Perso je trouve le son de la démo atroce. Le mec a l'air super content mais c'est plat, faible et peu réactif.
assez d'accord avec toi
Je pense que le problème vient du jeu du démonstrateur... Enfin pour faire la démo d'un ampli c'est pas le plus adapté
Citation :
le problème vient du jeu du démonstrateur

Tiens.... c'est'y pas le gars qui joue du Vulfpeck à fond les gamelles, que d'après WBTYM il groove un max:facepalm:
1/1