Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn 215 RH
Photos
1/7
Sunn 215 RH

Baffle basse de la marque Sunn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Baffle sunn 215 rh

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 280 vues
  • 5 followers
1 Baffle sunn 215 rh
Quelqu'un d'autre que moi a t'il deja entendu la bete??
Existe t'il une cote pour ce monstre?

J'en ai un en ma possession (la tete allant avec est hs, mais je l'utilise avec une ashdown)
2

salut si tu as encore ces baffles.. je suis interressé!!!

 

 

david

3
Oui et comme (si tout vas bien) j'achète une maison dans la semaine.... je le revends !!!:aime:
4
Miam, intéressant ! Mais le dernier que j'ai vu passer était vendu 500€ avec roulettes... Je veux bien que le matos Sunn soit prisé, mais gaffe à pas surestimer la cote ;)
5
J'en ai grave entendu et pas mal vendu.
Par contre, celle là est une ancienne version de celle que j'avais en boutique vers 2000.
Elle datent probablement d'avant l'achat par Fender, le look est intéressant.
La version que j'ai connue sonnait bien, on l'a couplait avec la 300T et la 1200S (à l'époque, il y avait peu d'amplis qui dépassaient le kilowatt en boutique).
Pas de cote particulière à ma connaissance. Mais à ne pas brader...

6
Citation de Albert :
Oui et comme (si tout vas bien) j'achète une maison dans la semaine.... je le revends !!!:aime:


Salut Albert, et salut à tousses,

Dire que j'ai balancé le mien aux encombrants en '97. Bon, j'ai gardé un HP d'origine (que j'ai toujours!), l'autre était mort (mais aurait pu être réparé peut-être...), et quelques bricoles... je partais de chez mes parents pour un studio en HLM, j'ai dû faire des choix (j'avais aussi un cab Bassman 100 '77 à loger!).

Bon, visiblement tu as du mal à t'en séparer... quand on vend cher c'est plus dur, ou alors c'est qu'on ne veut pas vraiment le vendre? Je sais, c'est un collector, une pièce d'anthologie, c'est introuvable, le seul au monde sur Reverb, mais il y a quand même de moins en moins de bassistes qui veulent s'encombrer d'une armoire pareille de nos jours, avec la mode du neodymium en plus (qui est écologiquement discutable)... Je te souhaite de trouver l'acheteur-coup de cœur! Allez, si je gagne au loto, je te le prends, par nostalgie! De mémoire, j'avais payé le mien 5000FF avec une tête SWR Studio 220 chez feu Broc'n Roll en '96. Une bonne affaire!

Et bonjour à Sebouz! (on était à St Luc ensemble!)

Bert