Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Extension Cabinet
Photos
1/40
Epiphone Valve Junior Extension Cabinet

Baffle guitare 1x12 de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Un petit baffle additionnel pas cher ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 388 vues
  • 1 follower
1 Un petit baffle additionnel pas cher ?
Salut
je possede un systeme rack à lampe avec un baffle nos 2x12 et un marshall 1922 qui sert de retour pour les autres zicos en caf concert
L'ensemble du matos etant encombrant, je pensais vendre le 1922 pour acheter un petit cab 1x12 leger
J'ai donc pensé à celui ci (l'épiphone)ou le rocktron velocity qui sont peu onereux et apparemment leger.
Ce baffle me servirai eventuellement aux repet pour eviter de trimballer le nos qui envoie trop dans les petites salles.


qu'en pensez vous?
Peut etre prensez vous à un autre cab qui me conviendrait mieux.

merci d'avance
2
Et pourquoi pas un baffle NOS 1*12? ça sonne trés bien! :aime:

Le problème si tu prends un baffle 'light', c'est que tu va vraiment sentir la différence au niveau qualité du son (et tous tes réglages à refaire...). Pour le Velocity, prends plutôt un 250 ou un 300 car ils possèdent la fonction Reactance qui simule les lampes. Sans ça, le son est pas super top.

Sinon, J'ai vu un 1*12 Mesa Thiele pour 300 euros dans les annonces il y a pas longtemps. et les Velocity 250 se trouvent pas trop cher...
3

Citation : Et pourquoi pas un baffle NOS 1*12? ça sonne trés bien!


tout simplement parcequ'il va etre lourd, et cher pour l'utilisation que j'en ferais
mon cab principal restera le 2x12, l'autre c'est pour que les autre zicos m'entendent sur des intros, des chorus etc donc pas forcement utile d'avoir un cab haut de gamme et le 1922 suffit largement mis à part son poid et son encombrement.
4

Citation : Pour le Velocity, prends plutôt un 250 ou un 300 car ils possèdent la fonction Reactance qui simule les lampes. Sans ça, le son est pas super top.


je viens de regarder les avis de ce produit car je ne comprenais pas; en fait je parlais des petit cab rocktron velocity s112, au niveau rack, je suis equipé d'un 2112 digitech et d'un poweramp marshall el34 2x50w
5
:idee2:

ok! comme tu avais pas précisé, j'étais parti sur l'ampli de puissance...
6
:idee2:

ok! comme tu avais pas précisé, j'étais parti sur l'ampli de puissance...