Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harley Benton g112 + Valve junior.

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 3 826 vues
  • 7 followers
1 Harley Benton g112 + Valve junior.
Je viens de commander ce cabinet à 58Euros :bravo: , pour ma petite bed room et les soirées pluvieuses... associé au valve junior head, qq'un a déja essayé?
ça donne quoi?

Il y a-t-il une arnaque avec ce fameux cabinet à 58 euros? Je n'ai quasi lu que du positif sur lui, mais toujours par rapport à son prix... et je dois bien dire que je l'ai acheté un peu par curiosité et sans trop me poser de questions...
Donc Les infos supplémentaires (voir autre thread) sont les bienvenues!

Par exemple Je ne sais tjs pas quel HP est monté sur ce cab (la marque)... est-il solide? après rodage le son est-t-il tjs aussi "bon" ?

quel est son gros point négatif par rapport à un cab 'classique' (un prix 'classique' j'entends)??

N'hésitez pas à donner votre avis si :

1) Vous le possédez depuis un certain temps.

ou

2) vous l'utilisez avec le valve junior head.

ou

3) Vous avez envie de le donner ;)

Thanx!

Usurper of Plateau MONOCULTURE

Afficher le premier post
11
Cest une boutade bien entendu!
Et le baffle d'on tu parle, c'est un benton j'imagine, tu l'as acheté?
12
Hep Tekuni, j'ai vu que tu avais le vJ head et le HBg212... ça donne quoi les HP?
(C les même que sur le g112 apparemment)
Et evec le valve junior ça le fait par rapport au cab épiphone??
Mmmmmh?

Usurper of Plateau MONOCULTURE

13
Oui polln... Mais je l'ai pas encore reçu.
c'est pour ça que je pose un peu des questions à son sujet
histoire de savoir à quoi m'attendre :bravo:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

14
Moi aussi Bixbee, la question était déstiné a Logh par rapport a ce cab en 4ohm :clin:
15
Je suis a 100% dans ton cas Bixbee, envoyé mardi et....
16
Bixbeee mon g212 est un vintage,avec des V30,donc rien à voir pour les HP :clin: avec la valv J çà envoie fort!trés fort :8)
le cab épi.sonne bien lui aussi mais rien à voir non plus avec le 212 :bravo:
17

Citation : Et le baffle d'on tu parle, c'est un benton j'imagine, tu l'as acheté?


la question m'est apparemment adréssé.
non je ne l'ai pas acheté, mon ampli fonctionnant en 8 ou 16ohm.

donc des que j'aurais vendu mon 1922 qui me sert plus à granchose à part un retour pour les autres zicos en caf concert, je prendrais surement ce petit baffle qui sera moins encombrant
18
Recu aujourd'hui, pas le temps de lke tester, je bouge, mais premiere impression, ca reste léger, cest exterieurement joli, mais cest les finitions qui sont limites (vis un chouilla trop longues par rapport au cales)(d'ailleur cest mon premier cab, mais quite a met des renforts, j'aurais imaginé qu'elles soient aussi sur toutes la longueur des ar^ète hors, ce nest pas le cas), le HP est noname, et y'a un coin de la face avant qui a l'air d'être moins "solidaire" avec les autres planches, que les autres coin. une cale un peu mal collée! Voila, c'est tout...pour le moment
19
Derniere precision, sensilbilité de 88 ou 98dB, cest imprimé tres(trop) petit, livré en juillet, fabriqué en avril, ca sent le neuf a l'interieur
20
A mon avis, c'est 88, 98 c'est beaucoup pour un hp d'entrée de gamme comme ça.